Nouveautés dans les « actions » des routines
-
- Pionnier
Nouveautés dans les « actions » des routines
Suite à la mise à jour de l’application iOS, deux nouveautés à découvrir dans les actions des routines :
- « patientez » qui semble être un minuteur (de lancement ou d’arret de routine, à tester).
- dans « Paramètre de l’appareil », « arrêt de l’audio » fait son apparition.
- « patientez » qui semble être un minuteur (de lancement ou d’arret de routine, à tester).
-
- Pionnier
Re: Nouveautés dans les « actions » des routines
Super, je suis en train de tester la partie Patienter (qui a l'air d'être un timer entre plusieurs actions d'une routine).Iron a écrit : ↑mar. 4 déc. 2018 13:10Suite à la mise à jour de l’application iOS, deux nouveautés à découvrir dans les actions des routines :
EDIT : je confirme c'est top, ma routine Café permet maintenant d'allumer la cafetière, attendre X minutes pour faire le café, puis couper la cafetière et faire annoncer à Alexa que le café est prêt

-
- Pionnier
J’en connais un qui va être jaloux qu’Alexa te fasse le café 

-
- Pionnier
- jlucG
- Fait partie des meubles
Tiens! C'est aussi sur Android :
Paramètres de l'appareil : arrêt de l'audio (quel appareil/tous les appareils), volume
Patientez : durée
Paramètres de l'appareil : arrêt de l'audio (quel appareil/tous les appareils), volume
Patientez : durée
- jlucG
Après tests, tout fonctionne parfaitement
J'attire votre attention sur le fait que si vous envoyez une notification via "Messages" celle-ci est reçue simultanément sur tous les appareils (smartphones, tablettes) connectés au compte et ayant activé la réception des notifications de l'application bien entendu.
J'attire votre attention sur le fait que si vous envoyez une notification via "Messages" celle-ci est reçue simultanément sur tous les appareils (smartphones, tablettes) connectés au compte et ayant activé la réception des notifications de l'application bien entendu.
-
- Membre
MERCI, j'avais même pas fait attention, au top ! enfin presque
Oui, il est impossible dans la routine de lui dire jouer playlist dodo par exemple et à la ligne suivante de mettre le timing avant la prochaine d'action de couper le son...
Le son reste toujours en bas de liste ! Une astuce ? Merci

Oui, il est impossible dans la routine de lui dire jouer playlist dodo par exemple et à la ligne suivante de mettre le timing avant la prochaine d'action de couper le son...

- jlucG
Je pense qu'il y a une erreur qu'ils vont réparer rapidement (j'espère) parce que c'est complètement débile.
On ne peut pas réorganiser les actions de musique et l'action de lancer la musique se met systématiquement en fin de liste.
edit : @spydersteph : j'avais pas vu ton post, du coup je confirme
On ne peut pas réorganiser les actions de musique et l'action de lancer la musique se met systématiquement en fin de liste.
edit : @spydersteph : j'avais pas vu ton post, du coup je confirme

-
- Membre
Oui exactement, pas de souci, au moins cela veut dire que je raconte pas n'importe quoijlucG a écrit : ↑jeu. 6 déc. 2018 00:57Je pense qu'il y a une erreur qu'ils vont réparer rapidement (j'espère) parce que c'est complètement débile.
edit : @spydersteph : j'avais pas vu ton post, du coup je confirme![]()

Bon, j'espère qu'il vont corriger ce détail qui a beaucoup son importance !

-
- Nouveau
Pareil pour le timing, dommage que cela ne puisse être paramétré à l'échelle des secondes.