Quelle option choisir pour configurer mes appareils Alexa

Discussions autour des appareils Echo d'Amazon : Echo Dot Echo, Echo Plus, Echo Show et Echo Spot.
» Liste complète des enceintes Echo
lbondon
Nouveau
Nouveau

Re: Quelle option choisir pour configurer mes appareils Alexa

Message par lbondon » sam. 5 sept. 2020 10:51

amenhotep13 a écrit :
sam. 5 sept. 2020 10:17
=> Je ne comprends pas... :? Pourquoi vouloir faire lire à un echo un morceau sélectionné sur un tel ? Alors qu'il suffit de demander à l'echo de jouer le morceau en question... ou alors je n'ai pas compris ton problème... :roll:
C'est un peu comme si pour allumer une lampe tu allais la chercher sur l'app du fabricant non pas le demander à Alexa...
Ben, concrètement, t'es sur ton téléphone et tu regardes les titres des james bond. Ah, il y en a un qui te tente, tu peux essayer de demander à Alexa un track particulier en parlant ou, avec spotify ou Amazon music, tu cliques sur la chanson :D
Donc, je ne dis pas que c'est l'usage exclusif mais c'est un usage fréquent.

Laurent

Maison connectée et enceintes Echo ou Google Home

amenhotep13
Véritable IA
Véritable IA

Message par amenhotep13 » sam. 5 sept. 2020 11:06

lbondon a écrit :
sam. 5 sept. 2020 10:51
amenhotep13 a écrit :
sam. 5 sept. 2020 10:17
=> Je ne comprends pas... :? Pourquoi vouloir faire lire à un echo un morceau sélectionné sur un tel ? Alors qu'il suffit de demander à l'echo de jouer le morceau en question... ou alors je n'ai pas compris ton problème... :roll:
C'est un peu comme si pour allumer une lampe tu allais la chercher sur l'app du fabricant non pas le demander à Alexa...
Ben, concrètement, t'es sur ton téléphone et tu regardes les titres des james bond. Ah, il y en a un qui te tente, tu peux essayer de demander à Alexa un track particulier en parlant ou, avec spotify ou Amazon music, tu cliques sur la chanson :D
Donc, je ne dis pas que c'est l'usage exclusif mais c'est un usage fréquent.

Laurent
A l'heure actuelle, on ne clique plus, on n'écrit plus... de toute manière on ne sait plus écrire... :x . C'était notre époque à nous çà :D . Maintenant on parle (assistant vocal) ou on gesticule (VR) :lol:
tu cliques sur la chanson
Tu peux le faire mais tu entendras ta musique sur le tel
à moins que...
Tu as une possibilité : associer chaque echo à un smartphone en Bluetooth. Et là çà fera ce que tu veux : jouer le morceau "cliqué" (ou demandé) sur l'echo mais le tel deviendra muet. Tous les sons du tel seront dirigés vers l'echo tant qu'ils seront associés.
On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre :lol:
Et je ne sais pas trop ce que pourra devenir ton annonce collégiale "A table" dans une telle configuration... Faudrait que tu essayes...

tume
Pionnier

Message par tume » ven. 18 sept. 2020 19:54

Si ça peut aider, avec ma femme nous avons 2 comptes Amazon sur les 3 alexa que nous avons
viewtopic.php?f=4&t=2110&p=13457#p13457
Si elle change de compte, on peut chacun utiliser notre compte spotify.
et on peut DropIn sur n'importe quel appareil

Répondre