Commandes pour brumisateur

Discussions autour des appareils Echo d'Amazon : Echo Dot Echo, Echo Plus, Echo Show et Echo Spot.
» Liste complète des enceintes Echo
Répondre
christ59
Amateur
Amateur

Commandes pour brumisateur

Message par christ59 » ven. 25 sept. 2020 08:51

Bonjour.
La quasi totalité des brumisateurs possèdent 2 puissances et un éclairage d'ambiance.
Quelqu'un sait-il comment modifier la puissance et comment activer/desactiver l'éclairage via les commandes vocales d'Alexa ?
La seule chose que j'arrive à faire c'est allumer/éteindre mon brumisateur :cry:
Merci.

Maison connectée et enceintes Echo ou Google Home

amenhotep13
Véritable IA
Véritable IA

Re: Commandes pour brumisateur

Message par amenhotep13 » ven. 25 sept. 2020 09:25

Salut,

Je suppose que ton brumisateur est un brumisateur classique branché sur une prise connectée ? Dans ce cas aucune chance de faire quoi que ce soit à la voix sinon allumer/éteindre la prise.

Si tu as trouvé un brumisateur connecté compatible Alexa... alors là je ne vois pas car je n'en ai vu nulle part

christ59
Amateur
Amateur

Message par christ59 » ven. 25 sept. 2020 10:09

Il y en a plein de brumisateur connecté Alexa ;) (sur Amazon en tout cas)
En fait, si tu vois compatible Smart Life, Tuya, c'est obligatoirement compatible Alexa.
Ca ne fonctionne pas avec une prise connectée. Quand tu rallume la prise, le brumisateur (95% d'entres eux) ne se rallume pas !

christ59
Amateur
Amateur

Message par christ59 » ven. 25 sept. 2020 10:12

Dans les routines d'Alexa, on accède bien à la lumière et au on/off du brumisateur, mais rien pour choisir sa puissance... zut !

Répondre