utilisation smart life

Discussions concernant la domotique, les objets connectés et tout ce qui se rapporte aux assistants vocaux et leur utilisation en domotique.
Répondre
alberico

utilisation smart life

Message par alberico » jeu. 11 nov. 2021 12:55

bonjour tous , j'espère etre dans la bonne rubrique et merçi par avance a ceux qui pourront m'aider
voila je me suis lancé dans l'achat de 3 prises connectées par plaisir et curiosité , ces prises vont me servir a mettre en service , et hors service dans mon salon et ma cuisine des ensembles vidéo , tv , décodeur , lecteur CD .......

Pour ce faire j'ai téléchargé l'app " smart life " sur mon smartphone , et j'ai réussi après quelques recherches :roll: :roll: a faire fonctionner mes trois prises connectées oufffffff

la ou je rame maintenant c'est que évidement moi j'ai mon smartphone mais mon épouse en a un aussi !!!!! , j'essaye , j'essaye mais je n'arrive pas a faire fonctionner " smart life " sur les deux smartphones pour les prises en question

d'ou ma question comment faire pour gérer les 3 prises avec l'appli "smarlife" par les 2 smartphones

merçiiiiii

Maison connectée et enceintes Echo ou Google Home

alberico

Re: utilisation smart life

Message par alberico » jeu. 11 nov. 2021 15:00

voila , je me répond a moi même :P
j'ai éliminé " Smart life " et j'ai téléchargé " alexa " , et la aucuns soucis j'ai pu sans aucune difficulté , programmer et faire fonctionné les deux smartphones , le mien et celui de mon épouse peuvent maintenant gérer les prises connectées :P :P :P :P :P :P
A++++
Alberico

CHurCH
Membre actif
Membre actif

Re: utilisation smart life

Message par CHurCH » ven. 12 nov. 2021 14:52

Hello !

Dans l'application Smart Life, il y a bien une fonctionnalité permettant de partager l'accès à une configuration et aux objets connectés qui y sont rattachés. Cela réclame d'avoir créé une configuration pour son domicile (par exemple "Maison") et d'y avoir organisé ou associé les objets connectés par pièces. Ensuite, il sera possible d'ajouter un membre à la famille en renseignant son adresse mail.
Le nouveau membre devra suivre les instructions reçues par mail pour installer l'appli, créer un profil permettant de récupérer la configuration domotique du domicile via le cloud de Smart Life.

Répondre