Page 2 sur 2

Re: Mise à jour Phillips Hue

Posté : jeu. 20 déc. 2018 22:57
par knightrider
Bonsoir essayes de couper le courant :

L'annonce de Phillips est la suivante (voir l'annonce sur le premier Topic du Post)

"La gamme Philips Hue gère mieux les coupures de courant
Annoncée depuis l'été dernier, la fonction permettant aux luminaires Hue de reprendre leurs derniers réglages après une coupure de courant "

Re: Mise à jour Phillips Hue

Posté : jeu. 10 janv. 2019 22:35
par Twixy76
Bonjour,
Cette mise à jour est-elle compatible avec le pont hue V1 ? En effet, mes ampoules restent toujours allumées après coupure de courant.
Merci

Re: Mise à jour Phillips Hue

Posté : ven. 11 janv. 2019 12:58
par Iron
Twixy76 a écrit :
jeu. 10 janv. 2019 22:35
Bonjour,
Cette mise à jour est-elle compatible avec le pont hue V1 ? En effet, mes ampoules restent toujours allumées après coupure de courant.
Merci
D’après Philips, cette MàJ ne concerne que le pont V2

https://www2.meethue.com/fr-fr/support/ ... our/bridge

Re: Mise à jour Phillips Hue

Posté : ven. 11 janv. 2019 17:09
par jlucG
J'ai la désagréable impression que Philips a complètement laissé tomber le pont V1... :(

Re: Mise à jour Phillips Hue

Posté : ven. 11 janv. 2019 19:00
par knightrider
Obsolescence programmée, quand tu nous tiens :

Microsoft,
Apple....

.... Phillips..... et bien d'autres :evil: