TRADFRI Help !

Discussions concernant la domotique, les objets connectés et tout ce qui se rapporte aux assistants vocaux et leur utilisation en domotique.
Rom@in
Pionnier

Re: TRADFRI Help !

Message par Rom@in » ven. 29 mars 2019 12:07

Pour les blanches c'est dans les eaux de ce que m'ont coûtées les Hue (je viens de regarder dans mon historique Amazon, la paire la plus chère m'est revenue à 28 euros et c'était pour offrir donc pas possible d'attendre la promo qui va bien).

par contre pour d'autres références c'est trop cher / rarement en promo : c'est le cas de ma fameuse E14 qui coûte une blinde chez Philips et revenait à mettre plus cher dans l'ampoule que la lampe en elle-même. Ça a été l'occasion de tester la Tradfri qui fait bien le job pour ce que je lui demande.

Maison connectée et enceintes Echo ou Google Home

SEBDES

Re: TRADFRI Help !

Message par SEBDES » sam. 8 juin 2019 15:44

Bonjour,

Avez vous réglé votre problème?
Car possédant un echo plus j'ai pu sans problème associer l'ampoule Ikea et ce sans variateur ni hub.

Il faut simplement allumer l'interrupteur de la lampe JUSTE APRÈS que Alexa lance la recherche.

D'une manière générale sur l'écho plus quand les recherches se soldent par un échec il ne faut pas hésiter à tapoter sur "aide" car cela déroule une liste pour chaque marque d'ampoule et les démarches à faire pour les connecter.

J'avais eu le problème avec des hue et il donnait la possibilité de les appairer avec le numéro de série car les miennes demandait à être réinitialiser.

Une fois qu'on le sait ça change tout.

Répondre