Harmony + Yonomi+ Alexa : pb plusieurs activités

Discussions concernant la domotique, les objets connectés et tout ce qui se rapporte aux assistants vocaux et leur utilisation en domotique.
amenhotep13
Véritable IA
Véritable IA

Re: Harmony + Yonomi+ Alexa : pb plusieurs activités

Message par amenhotep13 » ven. 30 oct. 2020 13:33

Par contre niveau expérience utilisateur lorsqu'il y a plusieurs hub je ne sais pas comment ça se passe... sur l'appli en tous cas il faut switcher
Cà se passe très bien :D . J'ai 2 hubs (un pour le multimédia dans le salon et un pour le PC dans le bureau, celui-là même sur lequel j'ai fait les activités "son" puisque l'ampli du bureau n'est pas compatible Heos).
Ils fonctionnent en même temps et ne se marchent pas dessus. Pas besoin de switcher de l'un à l'autre sur l'appli (sauf si on veut modifier quelque chose)
Il faut seulement qu'il n'y ait pas des activités portant le même nom sur les deux hubs

Put... c'est chiant ce bandeau pub en haut qui n'arrête pas de bouger la page. Ils pourraient au moins prévoir un bandeau plus large qui puisse accueillir n'importe quelle pub. Déjà que c'est casse c... d'avoir çà sous le nez tout le temps... :evil:

Maison connectée et enceintes Echo ou Google Home

StephaneM
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles

Message par StephaneM » ven. 30 oct. 2020 23:32

amenhotep13 a écrit :
ven. 30 oct. 2020 13:33

Put... c'est chiant ce bandeau pub en haut qui n'arrête pas de bouger la page. Ils pourraient au moins prévoir un bandeau plus large qui puisse accueillir n'importe quelle pub. Déjà que c'est casse c... d'avoir çà sous le nez tout le temps... :evil:
AdGuard est ton ami, j'ai acheté ça il y a longtemps, sur PC et mobile, le top (sur mobile il faut par contre exclure certaines applis qui marche mal avec)

amenhotep13
Véritable IA
Véritable IA

Message par amenhotep13 » sam. 31 oct. 2020 00:15

StephaneM a écrit :
ven. 30 oct. 2020 23:32
amenhotep13 a écrit :
ven. 30 oct. 2020 13:33

AdGuard est ton ami, j'ai acheté ça il y a longtemps, sur PC et mobile, le top (sur mobile il faut par contre exclure certaines applis qui marche mal avec)
Cà se trouve où ce truc ? et çà marche comment ?
Seule la version PC m'intéresse

amenhotep13
Véritable IA
Véritable IA

Message par amenhotep13 » sam. 31 oct. 2020 12:22

trouvé :)
Installé
sur PC : génial, plus aucune pub dans aucun navigateur
sur Android : ne fonctionne pas. C'est comme avant. Désinstallé

StephaneM
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles

Message par StephaneM » sam. 31 oct. 2020 12:32

amenhotep13 a écrit :
sam. 31 oct. 2020 12:22
Sur Android tant que tu n'as pas une version payante, ça ne marche que dans le navigateur. Franchement persistes parce que même sur mobile ça change la vie (mais comme précisé il faut faire gaffe à certaines applications : tout ce qui est domotique, tu désactives AdGuard, pour ce faire c'est simple tu ouvres AdGuard, dans les menu tu vas dans "Gestion des Applications" et là tu choisis l'application pour laquelle désactiver AdGuard et tu décoches "Protection AdGuard / Trafic des applications via AdGuard")

C'est tellement bien foutu que ça élimine toutes les nuisances du genre "Tu veux mes cookies" / "On protège la vie privée avec GDPR c'est cool t'as vu" à chaque visite sur TOUS les sites webs...

StephaneM
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles

Message par StephaneM » sam. 31 oct. 2020 12:34

amenhotep13 a écrit :
sam. 31 oct. 2020 12:22
trouvé :)
Installé
sur PC : génial, plus aucune pub dans aucun navigateur
Si tu achètes une licence, prends un perso à 38€ à vie, valable sur trois appareils (il fut un temps où on pouvait avoir une licence pour rien du tout en payant en Roubles / Russie mais je ne sais pas si ça fonctionne toujours)

Jack'S

Message par Jack'S » mar. 8 déc. 2020 20:40

Bonsoir la communauté des futuristes,
J'ai beau essayer, m'énerver, recommencer et .... Renoncer avant de commettre l'irréparable.
Je lance donc ici un SOS pour "accoupler" tout mes : Alexa/Hub/Harmony/fire Tv/Yonomi/ prises connectées et j'en passe (Ecran et Vidéo projecteur dans le plafond) bref ...
Je réside dans le 13 et j'offre une glace chocolat/pistache contre un réel coup de pouce si qqes un réside pas très loin ... (MP)
Merci

amenhotep13
Véritable IA
Véritable IA

Message par amenhotep13 » mer. 9 déc. 2020 00:16

Jack'S a écrit :
mar. 8 déc. 2020 20:40
Bonsoir la communauté des futuristes,
J'ai beau essayer, m'énerver, recommencer et .... Renoncer avant de commettre l'irréparable.
Je lance donc ici un SOS pour "accoupler" tout mes : Alexa/Hub/Harmony/fire Tv/Yonomi/ prises connectées et j'en passe (Ecran et Vidéo projecteur dans le plafond) bref ...
Je réside dans le 13 et j'offre une glace chocolat/pistache contre un réel coup de pouce si qqes un réside pas très loin ... (MP)
Merci
Salut,

Je t'ai envoyé un MP :)

Répondre