redémarrage intempestif d'Android TV

Discussions concernant la domotique, les objets connectés et tout ce qui se rapporte aux assistants vocaux et leur utilisation en domotique.
amenhotep13
Véritable IA
Véritable IA

Re: redémarrage intempestif d'Android TV

Message par amenhotep13 » ven. 8 janv. 2021 12:08

StephaneM a écrit :
ven. 8 janv. 2021 11:45
Ca me paraît improbable que ce soit le Cube qui provoque ça. Déjà il n'est pas connecté directement à la TV, mais par l'intermédiaire de l'ampli et ce qu'il envoie à la TV ne doit pas être si différent que ça de ce qu'envoyait le Stick 4K.

Non en effet, c'est plus rapide c'est tout. Et y'a de l'Atmos que je n'avais pas sur le stick (qui est censé l'être non ?)

Par contre : le Stick 4K il était connecté directement à l'ampli. Le Cube lui il utilise un câble et il n'est pas fourni. Donc peut être que le câble peut jouer... mais ça non plus je n'y crois pas trop (à moins que tu vois de temps en temps un écran noir ou un petit bug sur l'image sans que la TV reboote ce qui indiquerait un manque de débit sur le câble, tu peux acheter un HDMI 2.0 Amazon basics, ou bien un HDMI 2.1 Amazon choice)

Aucune chance qu ce soit le câble car je n'utilise que des câbles HDMI de très haute qualité. Mais de toute façon j'avais fait des tests de changement de câble quand ça m'est arrivé la première fois et ça n'avait rien réglé.
A noter quand même qu'hier soir, aucun problème... après maJ du cube
Je verrai ce soir...

Maison connectée et enceintes Echo ou Google Home

Répondre