Alexa et Logitech Harmony Hub

Discussions concernant la domotique, les objets connectés et tout ce qui se rapporte aux assistants vocaux et leur utilisation en domotique.
Répondre
Vegna02
Pionnier

Alexa et Logitech Harmony Hub

Message par Vegna02 » mar. 17 avr. 2018 14:59

Petit message envoyé pour connaitre une date de dispo pour le Skill Harmony ... voilà la réponse : :cry:

"Cher Monsieur,

Je m'appelle Gerry, je fais suite à votre demande qui concerne l'intégration de l'Harmony Hub avec Amazon Echo Alexa.

Je vous remercie pour l'intérêt que vous apportez aux produits Logitech Harmony.

Soyez avisé que nous n'avons pas encore une date prévue ou un délai d'attente pour quand les deux produits seront compatibles en France. Pour l'instant on peut s'en servir dans le Royaume Uni et l'Allemagne.

Restez assurer que nous sommes impatients de lancer le Skill Harmony également dans la France et nos équipes de Développeurs travaillent dessus pour assurer l'intégration. En espérant que cela va prochainement se passer.

Entre temps permettez-moi de savoir si je peux vous aider avec quelque chose d'autre.

Je reste à votre disposition.

Belle journée!

Gerry
Logitech Customer Care
support.logitech.com"

Maison connectée et enceintes Echo ou Google Home

Miguel
Pionnier

Re: Alexa et Logitech Harmony Hub

Message par Miguel » mar. 17 avr. 2018 23:51

La réponse que j'ai eu le 6 mars :

Cher Monsieur xxxx,

Merci de nous avoir contactés. Je m'appelle Lilja. J'ai été informée que vous souhaitiez obtenir de l'aide sur Harmony Elite.

J'ai le regret de vous informer que, à l'heure actuelle, Alexa n'est pas intégré dans le système Harmony en France. Bien que notre objectif soit d'apporter la compatibilité à chaque nouvelle langue prise en charge par Alexa le plus rapidement possible, certaines langues nécessitent plus de temps et d'efforts afin d'assurer le bon niveau de performance.

En ce qui concerne votre question sur la compatibilité d'IFTTT, j'ai le plaisir de vous confirmer qu'il est compatible avec Harmony en France. Pour en savoir plus, je vous invite à consulter l'article de support suivant : https://support.myharmony.com/fr-fr/har ... with-ifttt.

Je reste à votre disposition pour toute information supplémentaire et vous souhaite une excellente journée.

[...]

Cordialement,

Lilja
Logitech Customer Care
support.logitech.com
--------------------------------------------------
Depuis 13 ans, je calcule pour la science (essentiellement médicale) ! Pour en savoir plus: http://www.grid-france.fr/

Vegna02
Pionnier

Message par Vegna02 » jeu. 19 avr. 2018 17:54

Second retour de Logitech ... :

Cher Monsieur ,

Je reviens vers vous après que j'ai transféré votre demande vers les équipes de Développeurs Techniciens Supérieurs.

Je voulais obtenir un peu plus de l'information sur l'intégration Amazon Echo avec Harmony en France pour mieux vous renseigner.

En fait on m'a conseillé que pour l'instant c'est une décision du côté d'Amazon pour quand ils vont lancer l'application Echo en langue Française. Nous ne connaissons pas ces plans exactes. Actuellement l'application Echo marche en couplage avec l'application Harmony mais en langue Anglaise ou Allemagne.

Voilà j'espère que ça donne plus de la clarté sur ce sujet.

Avec mes meilleurs salutations,

Gerry
Logitech Customer Care
support.logitech.com

Sandstorm
Pionnier

Message par Sandstorm » ven. 20 avr. 2018 09:49

Vegna02 a écrit :
jeu. 19 avr. 2018 17:54
Second retour de Logitech ... :

Cher Monsieur ,

Je reviens vers vous après que j'ai transféré votre demande vers les équipes de Développeurs Techniciens Supérieurs.

Je voulais obtenir un peu plus de l'information sur l'intégration Amazon Echo avec Harmony en France pour mieux vous renseigner.

En fait on m'a conseillé que pour l'instant c'est une décision du côté d'Amazon pour quand ils vont lancer l'application Echo en langue Française. Nous ne connaissons pas ces plans exactes. Actuellement l'application Echo marche en couplage avec l'application Harmony mais en langue Anglaise ou Allemagne.

Voilà j'espère que ça donne plus de la clarté sur ce sujet.

Avec mes meilleurs salutations,

Gerry
Logitech Customer Care
support.logitech.com

Belle pirouette de la part du support qui ne fait pas avancer le scmilblick.... :)
Geek sans limite
--- www.justegeek.fr ---
Test d'Alexa en français : https://jgk.ovh/aef

Atacama
Nouveau
Nouveau

Message par Atacama » jeu. 3 mai 2018 17:10

En fait, ils ne savent rien.....mais n'osent pas l'avouer.

panamera
Nouveau
Nouveau

Message par panamera » mar. 8 mai 2018 18:42

Je me sers du hub avec ALEXA en allemand et cela fonctionne très bien.
LOGITECH est peut être l'acteur au niveau informatique ou domotique le plus restrictif que je connaisse.
Même en allemagne ou en allemand ils n'offrent pas toutes les possibilités du hub.
Par exemple le skill bleu disponible au US n'est pas dispo en allemagne, uniquement l'ancien skill rouge...et dès que l'on veux jumeler en france, on peut lire "cette fonction n'est pas disponible dans votre région". Je suis donc passé par un roxy.

mike413muo

Message par mike413muo » dim. 13 mai 2018 10:19

Bonjour '' Panamera'' vous êtes dans votre message ci-dessuis que vous êtes passé par un proxy !! lequel pouvez vous en dire plus
moi j'habite en Suisse et chaque fois il me renvoie sur l'Allemagne avec les skill

d'avance merci pour votre aide

Mike

joulty

Message par joulty » lun. 18 juin 2018 13:30

Bonjour, LOGITECH connaissait la date de sortie d'ALEXA (13/06) en mode français. Ils n'ont rien fait à l'inverse de Philips HUE, NETATMO et bien d'autres.
J'avais acheté dernièrement un HUB Harmony (assez couteux) pour pouvoir piloter mon homecinema en + de ma télécommande Harmony pour contrôler l'ensemble via ALEXA… je regrette.

LOGITECH est décevant => aucune anticipation pour la sortie du 13 juin.

Bonne réception.

Miguel
Pionnier

Message par Miguel » lun. 18 juin 2018 16:11

Skill annoncée pour septembre... C'est long, en sachant que dès avril, on leur a indiqué qu'ils pouvaient participer à la beta FR....
--------------------------------------------------
Depuis 13 ans, je calcule pour la science (essentiellement médicale) ! Pour en savoir plus: http://www.grid-france.fr/

Rom@in
Pionnier

Message par Rom@in » lun. 18 juin 2018 17:40

Miguel a écrit :
lun. 18 juin 2018 16:11
Skill annoncée pour septembre... C'est long, en sachant que dès avril, on leur a indiqué qu'ils pouvaient participer à la beta FR....
Logitech, c'est suisse.

Ok je sors :arrow: :arrow: :arrow:

Répondre