[Skill] Histoires pour enfants

Discussions autour des skills pour Alexa. Si vous avez une question à propos d'une Skill en particulier ou du fonctionnement en général, c'est la bonne section. Développeurs : parlez développement ou présentez vos skills dans cette section.
» Demandes de Skills
Répondre
silverfoxdemars
Nouveau
Nouveau

[Skill] Histoires pour enfants

Message par silverfoxdemars » mer. 3 oct. 2018 18:26

Bonjour à tous,
j'ai créé une petite skill : histoires pour enfant pour les petits et les grands mais surtout pour les petits :)

Des histoires fun, ludiques et contemporaines dont il est le héros avec comme 1ère histoire: le camion poubelle lol
On est loin des contes de Grimm :D
C'est une histoire pour les touts petits, il peuvent facilement répondre par oui ou non; j'ai essayé de mettre un peu d'humour surtout quand on répond non...
Mon fils adore les camions poubelle, et c'est lui qui présente la skill dans la vidéo:
https://youtu.be/uhC05PcnSDw

MAJ du 10 octobre : nouvelle histoire: les pirates
L'histoire est un peu plus longue, encore des sons pour que les les enfants plongent dans l'univers de la piraterie :)

Ajout d'une histoire: les animaux de la ferme, l'enfant découvre une ferme et doit deviner quel animal il entend pour continuer l'histoire.

Je suis preneur de vos retours bienveillants et de 5 étoiles si c'est possible :D

lien sur le site amazon: https://www.amazon.fr/FrenchBeaconnecti ... 422&sr=1-1
Modifié en dernier par silverfoxdemars le jeu. 27 déc. 2018 17:57, modifié 3 fois.

Maison connectée et enceintes Echo ou Google Home

Maxime
Administrateur du site

Re: Skill Histoires pour enfants

Message par Maxime » sam. 6 oct. 2018 10:15

Hello,

bon j'ai pas de gamin je vais pas pouvoir tester, mais sur la vidéo on voit que ça marche super bien, même au niveau de l'enthousiasme avec les enfants. Donc un petit pouce bleu sous la vidéo et je vais aller mettre un petit 5 étoiles sur le store ;)

gigabillou
Amateur
Amateur

Message par gigabillou » sam. 6 oct. 2018 11:33

Mes gosses ont 20 et 24 ans, je ne vais pas leur proposer cette Skill :lol:

Mais a la vue du tiens (émerveillé), je vais aussi allez faire un retour sur Amazon ;)
Il ne faut pas chercher à rajouter des années à sa vie , mais plutôt essayer de rajouter de la vie à ses années Dalaï-lama

silverfoxdemars
Nouveau
Nouveau

Message par silverfoxdemars » jeu. 27 déc. 2018 17:45

Merci pour ces commentaires, ça me fait super plaisir et vos 5* aussi.
On est tous des grands enfants ;) Bon cette skill c'est pour les petits mais vous pouvez tester Swaggo, un scénario pour les adultes.
Merci encore! :)
Jerome

Rue167

Re: [Skill] Histoires pour enfants

Message par Rue167 » ven. 1 févr. 2019 09:42

Bonjour,

Je découvre tous ces skills et ça fait tellement chaud au cœur. Quelle belle initiative ! Je vais tester ce week-end avec mes loupiots, même s'ils sont peut-être un peu trop grands (9 et 7). Alexa ou tout autre système d'enceinte seront certainement utilisées sous peu dans les crèches et écoles à ce rythme.

Répondre