Utiliser la skill Harmony en français

Discussions autour des skills pour Alexa. Si vous avez une question à propos d'une Skill en particulier ou du fonctionnement en général, c'est la bonne section. Développeurs : parlez développement ou présentez vos skills dans cette section.
» Demandes de Skills
Mad Ein

Re: Utiliser la skill Harmony en français

Message par Mad Ein » lun. 31 déc. 2018 18:14

J'ai essayé mais ça ne fonctionne pas...
Rien n'y fait... J'arrive à lier le dot en bluetooth sur le hub, mais pas de détection de scène en mode inclusion hub harmony...il ne trouve rien.

Merci pour la réponse.

Maison connectée et enceintes Echo ou Google Home

daniel1591

Message par daniel1591 » jeu. 24 janv. 2019 12:49

bonjour, j'utilise la skill harmony avec echo plus mais je rencontre le problème d’incompréhension de cet appareil lorsque la télévision est en marche.
Les micros de l'echo plus sont si sensibles que notre voix est "noyée "dans le son émis par la télé. Il faut baisser le volume de la télé très bas ou parler très fort pour que l'echo entende ma voix. Il est donc impossible de, notamment, changer les chaines par la voix.
J'ai déplacé l'enceinte un peu partout dans la pièce mais ça ne règle pas le problème.
C'est un problème majeur qui rend inutilisable la skill harmony.
J'ai cette enceinte depuis trois jours et je regrette cet achat de 150 euros!
A moins que quelqu'un ait la solution?

Iron
Pionnier

Message par Iron » jeu. 24 janv. 2019 13:29

daniel1591 a écrit :
jeu. 24 janv. 2019 12:49
bonjour, j'utilise la skill harmony avec echo plus mais je rencontre le problème d’incompréhension de cet appareil lorsque la télévision est en marche.
Les micros de l'echo plus sont si sensibles que notre voix est "noyée "dans le son émis par la télé. Il faut baisser le volume de la télé très bas ou parler très fort pour que l'echo entende ma voix. Il est donc impossible de, notamment, changer les chaines par la voix.
J'ai déplacé l'enceinte un peu partout dans la pièce mais ça ne règle pas le problème.
C'est un problème majeur qui rend inutilisable la skill harmony.
J'ai cette enceinte depuis trois jours et je regrette cet achat de 150 euros!
A moins que quelqu'un ait la solution?
Les commandes vocales ont leurs limites et il est tout à fait normal qu’Alexa ait des soucis d’audition quand la télévision est en route, à un volume élevé. C’est un problème déjà évoqué dans d’autres sujets. Je te remets mon commentaire présent sur un autre sujet (dur à retrouver, il y a 250 messages)
viewtopic.php?f=15&t=82&p=7842#p7842

Perso, j’utilise la skill harmony en français depuis plusieurs mois... et à part le lancement d’activités, je n’utilise pas les autres fonctionnalités, tout simplement parce qu’il faut hurler les commandes à Alexa quand on regarde un film, et pour naviguer dans les menus d’une Apple TV ou d’une FireTV y a pas plus rapide qu’un pouce sur une télécommande.

La solution, si on tient vraiment aux commandes vocales, c’est de disposer d’un Echo Dot a quelques centimètres de l’endroit où l’on est installé.
La meilleure solution serait, paradoxalement, de disposer d’une télécommande Alexa, une télécommande avec un micro comme pour l’apple Tv https://www.amazon.com/dp/B01E9AHU8Q/re ... 32601&sr=2

jlucG
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles

Message par jlucG » jeu. 24 janv. 2019 14:18

La meilleure solution serait, paradoxalement, de disposer d’une télécommande Alexa, une télécommande avec un micro comme pour l’apple Tv https://achat.link/f/?dest=https://www.amazon.com/dp/B01E9AHU8Q/re?&tag=jdlvfor-21 ... 32601&sr=2
La shield a çà version Google mais il faut quand même gueuler pour se faire entendre de la télécommande si le son de la télé est trop fort...

Répondre