Page 8 sur 9

Re: Utiliser la skill Harmony en français

Posté : mer. 18 sept. 2019 16:18
par webapp
Logitech vient me répondre, ils n'ont pas encore de date officielle de lancement de la skill Harmony sur les produits Amazon Echo en France

Re: Utiliser la skill Harmony en français

Posté : mer. 18 sept. 2019 16:24
par amenhotep13
webapp a écrit :
mer. 18 sept. 2019 16:18
Logitech vient me répondre, ils n'ont pas encore de date officielle de lancement de la skill Harmony sur les produits Amazon Echo en France
Evidemment! Je parierais gros qu'il n'y en aura jamais.
Surtout qu'il viennent de sortir un nouveau hub...

Re: Utiliser la skill Harmony en français

Posté : dim. 22 sept. 2019 13:11
par spydersteph
webapp a écrit :
mer. 18 sept. 2019 16:18
Logitech vient me répondre, ils n'ont pas encore de date officielle de lancement de la skill Harmony sur les produits Amazon Echo en France
La skill devais sortir en octobre de l'an dernier... reporté, et toujours reporté... donc y'a plus d'espoir !! nous sommes pas assez d'utilisateurs pour que la skill sois rentable pour Harmony !

Re: Utiliser la skill Harmony en français

Posté : dim. 22 sept. 2019 16:37
par Iron
La skill Harmony fonctionne très bien en français (sur les comptes amazon.com .de .co.uk)

Sa non disponibilité en France est le seul fait d’amazon qui ne valide pas la skill sur le store français.

Re: Utiliser la skill Harmony en français

Posté : mer. 25 sept. 2019 13:32
par JCC92
et pourquoi?

Des avis?

Re: Utiliser la skill Harmony en français

Posté : jeu. 26 sept. 2019 13:24
par skynet
JCC92 a écrit :
mer. 25 sept. 2019 13:32
et pourquoi?

Des avis?
Ce sont des quiches avec aucun respect des utilisateurs / clients.

Ca fonctionne déjà mais il faut ruser, comme dit Iron.

Re: Utiliser la skill Harmony en français

Posté : jeu. 26 sept. 2019 16:00
par StephaneM
A noter que même sur un Google Home (j'ai vu ça par hasard aujourd'hui en ouvrant l'appli Google Home sur mon téléphone) ça ne fonctionne pas, donc pas si sûr que ce soit entièrement la faute d'Amazon.

Pour info sur Google Home : j'ai des petites bulles qui me proposent de lier tel ou tel service sur Google Home (Harmony / Xiaomi / Nuki etc...) c'est très malin l'appli a donc vu ce qui était installé sur mon téléphone. Je me dit "SUPER" je vais pouvoir associer mon Harmony au Google Home et de nouveau reparler à mon Google Home Mini qui depuis l'arrivé d'Alexa au domicile est sous traitement anxiolytique car plus personne ne lui adresse la parole (d'autant que quand on l'interpelle "Dis Google" il ne réponds plus alors nous aussi on boude :lol: )

J'associe donc mon compte Harmony, rentre mes identifiants Harmony et là ça mouline et paf, la sentence tombe : non supporté dans votre région ("W're sorry but your language and/or region is not supported by the Logitech Harmony skill for Google Home"). Et ce message est affiché SUR LE SITE LOGITECH... Donc...

Re: Utiliser la skill Harmony en français

Posté : jeu. 26 sept. 2019 16:36
par CHurCH
Bonjour à tous,

Je confirme qu'aux dernières news que j'avais obtenu de Logitech, c'est bien eu qui n'avaient pas ouvert la compatibilité de leur gamme Harmony en France (serveurs et cloud pour la gestion des configurations des utilisateurs). Amazon n'est donc pas en mesure de publier la skill si aucun lien/communication ne peut être établi en face avec les dispositifs de Logitech.

La communication de Logitech est claire là dessus (régions ou le service est activé dispo sur leur site) : désolé je peux pas coller le lien

"Disponibilité régionale
Actuellement, Logitech Harmony prend en charge Amazon Alexa uniquement dans certaines langues aux États-Unis, au Royaume-Uni, au Canada, en Allemagne, en Australie et en Nouvelle-Zélande."

Preuve en est, StephaneM indique que ça ne fonctionne pas non plus sur l'ecosystème concurrent...

Re: Utiliser la skill Harmony en français

Posté : jeu. 26 sept. 2019 16:53
par amenhotep13
Vous mettez pas Martel en tête avec cette skill Harmony.

Je l'ai testée en version "full US" (en mettant tout en US : compte Amazon, Harmony, localisation...)
Elle est bien dans le store US, elle fonctionne mais elle ne gère que le changement d'activités, de chaînes et le son.

Rien de plus que ce que l'on peut faire avec Yonomi (et un peu d'huile de coude :D )

Re: Utiliser la skill Harmony en français

Posté : jeu. 26 sept. 2019 17:05
par CHurCH
De mon côté, j'utilisais deux hub harmony depuis 4 ans au moins, bien avant le déploiement d'Alexa : l'absence de skill ne m'empêche pas de dormir :)

Et puis j'ai compris qu'il faudrait de toute façon faire une croix sur cette skill FR pour les hubs et télécommandes déjà sur le marché en fin 2018 quand ils ont annoncé la gamme Harmony Express dédiée à Alexa.