Ring Alarm

Discussions autour des skills pour Alexa. Si vous avez une question à propos d'une Skill en particulier ou du fonctionnement en général, c'est la bonne section. Développeurs : parlez développement ou présentez vos skills dans cette section.
» Demandes de Skills
Répondre
SsnickersS
Nouveau
Nouveau

Ring Alarm

Message par SsnickersS » dim. 4 oct. 2020 21:58

Bonjour !

La skill Alexa pour Ring Alarm propose 3 commandes pour activer ou désactiver Ring Alarm :
Avec Ring Alarm, vous pouvez : activer/désactiver les modes, créer des routines avec les capteurs de contact.
« Alexa, active Ring. » (Mode À Domicile par défaut)
« Alexa, active Ring À l’Extérieur. »

Problème, la commande « Alexa, active Ring À l’Extérieur. » ne fonctionne pas, Alexa ne la comprend pas.
Le support Ring ne peut m'aider car ils ne sont pas responsables de la Skill et Amazon me dit d'utiliser « Alexa, active Ring À l’Extérieur. » qui ne fonctionne pas !!!

Est-ce quelqu'un aurait la solution ? Quelle est la bonne commande en français ?

Merci !

Maison connectée et enceintes Echo ou Google Home

amenhotep13
Véritable IA
Véritable IA

Re: Ring Alarm

Message par amenhotep13 » dim. 4 oct. 2020 22:39

Je ne trouve pas de skill "Ring Alarm" sur le store français. La seule skill que je trouve c'est "ring" tout court mais elle concerne les caméras

Peut-être avec une routine "Alexa, active ring dehors" ? :)

SsnickersS
Nouveau
Nouveau

Re: Ring Alarm

Message par SsnickersS » dim. 4 oct. 2020 22:44

Bonsoir, oui elle s'appelle RIng et pilote Ring Alarm et les caméras Ring ainsi que les Doorbells, il n'y a qy'une seule Skill Ring pour tout.
C'est dans son descriptif que se trouvent les commandes pour activer/désactiver Ring Alarme.
Merci pour votre message.

Répondre