[Skill] Stationnement Alterné

Discussions autour des skills pour Alexa. Si vous avez une question à propos d'une Skill en particulier ou du fonctionnement en général, c'est la bonne section. Développeurs : parlez développement ou présentez vos skills dans cette section.
» Demandes de Skills
Répondre
Grundvardv
Membre
Membre

[Skill] Stationnement Alterné

Message par Grundvardv » mer. 6 janv. 2021 11:20

https://www.amazon.fr/Grundvardv-Statio ... ls&sr=1-17

Bonjour à tous :)

Cette skill, que j'ai développé pour mon usage personnel à la base, sert à alerter les gens des changements de côté du stationnement. Tout le monde n'est pas concerné, mais pour ceux qui le sont, ça peut être utile (moi, ça m'ait souvent arrivé d'oublier, et d'avoir des voisins qui viennent sonner à ma porte pour me demander de bouger ma voiture :oops: ...).
J'ai fait ça aussi parce que, de base, il n'était pas possible d'utiliser les fonctionnalités de base d'Alexa pour être alerté le dernier jour du mois, etc.

Comme je l'ai écrit dans la description, la skill, quand elle est lancé, ne répond rien, sauf le jour J du changement, ou la veille. C'est pourquoi, moi, j'ai fait une routine quotidienne avec cette skill, et ça me prévient que quand c'est utile.

Par contre, j'ai une question : j'aimerai bien mettre cette skill dans mon flash quotidien, mais ça ne marche pas, je ne peux pas :? Quelqu'un sait pourquoi ? Il y a quelque chose de spécial à faire dans la skill, pour être "éligible" à entrer dans le flash, ou un truc comme ça ?

Et si quelqu'un a des suggestions d'améliorations, c'est la bienvenue :)

Merci !

Maison connectée et enceintes Echo ou Google Home

Répondre