Nvidia Shield

Répondre
Iron
Pionnier

Nvidia Shield

Message par Iron » lun. 22 oct. 2018 21:22

Image

Cette semaine, Nvidia a annoncé une intégration plus poussée avec Google Assistant avec de nouvelles commandes.
Ces nouvelles commandes ajoutent des fonctionnalités au Shield et s’appliqueront le mois prochain.

Avec les nouvelles commandes, les utilisateurs pourront demander à Google Assistant d'activer / désactiver votre shield, d'ouvrir une application spécifique, de lire / mettre en pause le contenu à l'écran, d'activer / désactiver le son et de régler le volume avec des pourcentages spécifiques.

https://shield.nvidia.com/blog/shield-g ... ctober2018

Maison connectée et enceintes Echo ou Google Home

skynet
Membre actif
Membre actif

Re: Nvidia Shield

Message par skynet » mer. 24 oct. 2018 16:23

Salut et merci.

Par contre pas sûr que ce soit activé de suite pour la France, on a toujours plusieurs mois de retard par rapport aux déploiements US.

Tyriael
Amateur
Amateur

Message par Tyriael » mar. 6 nov. 2018 19:31

Merci pour le topic , donc je pose ma question ici . Concrètement quel est la différence (en terme simple :p) entre la shield et une clé fire stick tv (basique ou non)

skynet
Membre actif
Membre actif

Message par skynet » mer. 7 nov. 2018 11:06

Tyriael a écrit :
mar. 6 nov. 2018 19:31
Merci pour le topic , donc je pose ma question ici . Concrètement quel est la différence (en terme simple :p) entre la shield et une clé fire stick tv (basique ou non)
La shield est plus puissante, plus complète, dispose de plus de fonctionnalités.
La stick est moins chère, plus petite.

Iron
Pionnier

Message par Iron » mer. 7 nov. 2018 12:27

Bonjour,

Un lien vers un comparatif des boîtiers de streaming « Shield », « AppleTV » « FireTV » et « roku »

https://www.phonandroid.com/nvidia-shie ... ia-4k.html

Tyriael
Amateur
Amateur

Message par Tyriael » mer. 7 nov. 2018 14:17

ok , je voit, disons que pour moi , n ayant aucun abonnement tier (netflex etc) , juste amazon prime , le tv amazon me suffit .Le shield , j arrive , même après toutes ces lectures , a en voir l intérêt :p desolés

Rom@in
Pionnier

Message par Rom@in » jeu. 8 nov. 2018 12:45

Tyriael a écrit :
mer. 7 nov. 2018 14:17
ok , je voit, disons que pour moi , n ayant aucun abonnement tier (netflex etc) , juste amazon prime , le tv amazon me suffit .Le shield , j arrive , même après toutes ces lectures , a en voir l intérêt :p desolés
Emulation de consoles 8, 16 et 32 bits, serveur Plex intégré, Cloud gaming nVidia, chromerast intégré pour ne citer que les fonctions que j'utilise le plus sur la Shield TV.

Répondre