Section petites annonces !

Tout ce qui concerne les assistants vocaux de manière générale sans être de l'actualité ou axé particulièrement sur un produit.
Répondre
gigabillou
Amateur
Amateur

Section petites annonces !

Message par gigabillou » sam. 22 sept. 2018 03:57

Bonjour,

Vu les nouveautés qui arrivent ce serait sympa d'avoir un coin ou nous pourrions vendre/échanger/donner notre matériel !

Les Dots 3 eme génération sont déjà la et beaucoup d'entre nous vont sauter le pas, d'autres pourrait débuter avec nos DOT 2 eme génération a moindre frais, même chose pour l'Echo et l'Echo plus.

Ça éviterait aussi de tomber sur des annonces louches des plates formes de vente d'occaz :roll:

Voila Messieurs les Admin/Modos, j’espère qu'il existera une possibilité d'une telle section 8-)
Il ne faut pas chercher à rajouter des années à sa vie , mais plutôt essayer de rajouter de la vie à ses années Dalaï-lama

Maison connectée et enceintes Echo ou Google Home

Maxime
Administrateur du site

Re: Section petites annonces !

Message par Maxime » sam. 22 sept. 2018 10:26

Très bonne idée, le principal problème réside dans la modération justement, il va falloir recruter.

On va en parler en interne et on vous tient au jus !

gigabillou
Amateur
Amateur

Message par gigabillou » sam. 22 sept. 2018 10:28

Cool, merci
Il ne faut pas chercher à rajouter des années à sa vie , mais plutôt essayer de rajouter de la vie à ses années Dalaï-lama

Robby
Membre
Membre

Message par Robby » dim. 10 nov. 2019 17:24

Bonsoir,
Alors ou est cette section Achat Vente Recherche ?

Avdhmldc
Amateur
Amateur

Message par Avdhmldc » sam. 18 janv. 2020 18:06

Maxime a écrit :
sam. 22 sept. 2018 10:26
Très bonne idée, le principal problème réside dans la modération justement, il va falloir recruter.

On va en parler en interne et on vous tient au jus !
Bonjour,
Je n'ai pas trouver la section 'pa' en question...
Le sujet, a t'il été abandonné ?

Merci d'avance

Cdlt.

Avdhmldc
Amateur
Amateur

Message par Avdhmldc » sam. 18 janv. 2020 18:15

gigabillou a écrit :
sam. 22 sept. 2018 03:57
Bonjour,

Vu les nouveautés qui arrivent ce serait sympa d'avoir un coin ou nous pourrions vendre/échanger/donner notre matériel !

Les Dots 3 eme génération sont déjà la et beaucoup d'entre nous vont sauter le pas, d'autres pourrait débuter avec nos DOT 2 eme génération a moindre frais, même chose pour l'Echo et l'Echo plus.

Ça éviterait aussi de tomber sur des annonces louches des plates formes de vente d'occaz :roll:

Voila Messieurs les Admin/Modos, j’espère qu'il existera une possibilité d'une telle section 8-)
Bonjour,
Excellente idée !
Mais je n'ai pas trouvé la section ...
Ton msg date de 2018... On est en 2020 ... L'idée n'a pas donné suite ?

Pour ma part, pour faire mes montages, tests et essais ... Bref tous mes petits bidouillages ...

Je serai intéressé par récupérer vos vieux echo dot 2 et echo spot Ainsi que 2 ou 3 echo 2.

Laisser moi un message en MP.

Merci d'avance,
Cdlt .

Maxime
Administrateur du site

Message par Maxime » lun. 27 janv. 2020 19:03

Le souci est toujours le même : une section petite annonce demande beaucoup BEAUCOUP de modération, et on n'a pas le staff pour sur le forum.

De l'autre côté, peu de personne souhaitent s'investir pour aider, visiblement. Donc on est un peu coincés pour le moment.

Avdhmldc
Amateur
Amateur

Message par Avdhmldc » jeu. 30 janv. 2020 19:26

Maxime a écrit :
lun. 27 janv. 2020 19:03
Le souci est toujours le même : une section petite annonce demande beaucoup BEAUCOUP de modération, et on n'a pas le staff pour sur le forum.

De l'autre côté, peu de personne souhaitent s'investir pour aider, visiblement. Donc on est un peu coincés pour le moment.

Bonjour,

Merci de votre réponse.

Cdlt.

Répondre