Tablette Fire 7 et Alexa/Amazon Musique

Tout ce qui concerne les assistants vocaux de manière générale sans être de l'actualité ou axé particulièrement sur un produit.
Iron
Pionnier

Re: Tablette Fire 7 et Alexa/Amazon Musique

Message par Iron » jeu. 4 oct. 2018 19:04

Rom@in a écrit :
jeu. 4 oct. 2018 18:45
Iron a écrit :
jeu. 4 oct. 2018 18:40
Rom@in a écrit :
jeu. 4 oct. 2018 18:10

Faudrait tester : sur l’Echo Show, tu as le paramètrage de la langue dispo via le navigateur web, c’est ce qui permet la bidouille pour le passer en français.

Ce n’est pas le cas pour le Firestick par contre, du coup tu ne peux utiliser Alexa dessus qu’en anglais.
Bon, je vais tester 8-)
j’en commande une en prime, puis retour :mrgreen:

Pour le firestick, il est possible de le « piloter » en français depuis une enceinte Echo. Et dans les paramètres, on peut modifier la langue, mais est-ce seulement pour le menu utilisateur ou l’ensemble du systèmes et dans ce cas est-ce qu’on peut utiliser la télécommande Alexa ? Bon, à tester aussi, prendrai une télécommande chez bestbuy 😝
Non tu pilotes depuis un Echo, mais pas via Alexa sur le stick. En passant l’interface en français Alexa reste dispo en anglais si le stick est enregistré sur un compte US.

Si loggué sur compte Français, Alexa disparaît totalement (et l’interface reste celle d’origine du stick, donc pas d’accès au contenu de la page d’accueil même si abonné prime FR).
Désolé, j’ai mal “monté”mon paragraphe, j’ai bien saisi la différence entre le pilotage depuis un Echo et un stick.

Et tu réponds à ma question, en étant log sur un compte US, interface en français, Alexa reste en anglais.
Merci Rom@in, tu me fais économiser 25$ :lol:

Maison connectée et enceintes Echo ou Google Home

Rom@in
Pionnier

Re: Tablette Fire 7 et Alexa/Amazon Musique

Message par Rom@in » jeu. 4 oct. 2018 19:06

Iron a écrit :
jeu. 4 oct. 2018 19:04
Rom@in a écrit :
jeu. 4 oct. 2018 18:45
Iron a écrit :
jeu. 4 oct. 2018 18:40

Bon, je vais tester 8-)
j’en commande une en prime, puis retour :mrgreen:

Pour le firestick, il est possible de le « piloter » en français depuis une enceinte Echo. Et dans les paramètres, on peut modifier la langue, mais est-ce seulement pour le menu utilisateur ou l’ensemble du systèmes et dans ce cas est-ce qu’on peut utiliser la télécommande Alexa ? Bon, à tester aussi, prendrai une télécommande chez bestbuy 😝
Non tu pilotes depuis un Echo, mais pas via Alexa sur le stick. En passant l’interface en français Alexa reste dispo en anglais si le stick est enregistré sur un compte US.

Si loggué sur compte Français, Alexa disparaît totalement (et l’interface reste celle d’origine du stick, donc pas d’accès au contenu de la page d’accueil même si abonné prime FR).
Désolé, j’ai mal “monté”mon paragraphe, j’ai bien saisi la différence entre le pilotage depuis un Echo et un stick.

Et tu réponds à ma question, en étant log sur un compte US, interface en français, Alexa reste en anglais.
Merci Rom@in, tu me fais économiser 25$ :lol:
Achète plutôt un deuxième écho pour faire joujou avec la paire stéréo, c’est dispo depuis tout à l’heure !

Répondre