Amusant

Tout ce qui concerne les assistants vocaux de manière générale sans être de l'actualité ou axé particulièrement sur un produit.
Avatar du membre
knightrider
Spécialiste
Spécialiste
Messages : 665
Enregistré le : jeu. 26 juil. 2018 21:47
Localisation : Bretagne

Amusant

Message par knightrider » mer. 12 déc. 2018 11:49

Lors du Black Friday,
J'ai commandé un Echot Dot V3, qui n'est pas encore livré (il devrait arriver aujourd’hui), mais il figure déjà en non connecté dans mes devices sur les applis. fixes et portables
:D :lol:
Live Long and Prosper

Knightrider

Maison connectée et enceintes Echo ou Google Home

 
VCoyote76
Nouveau
Nouveau
Messages : 23
Enregistré le : mer. 29 août 2018 11:38

Re: Amusant

Message par VCoyote76 » mer. 12 déc. 2018 12:13

Oui, j'ai commandé un echo pour mon beau-frère et il apparaît également dans l'appli.
C'est directement lié au compte Amazon

Avatar du membre
knightrider
Spécialiste
Spécialiste
Messages : 665
Enregistré le : jeu. 26 juil. 2018 21:47
Localisation : Bretagne

Re: Amusant

Message par knightrider » mer. 12 déc. 2018 12:22

Il faudra que tu le dissocie de ton compte avant qu'il puisse le ré-associé au sien.
Live Long and Prosper

Knightrider

Avatar du membre
eddie76
Amateur
Amateur
Messages : 249
Enregistré le : dim. 10 juin 2018 16:48

Re: Amusant

Message par eddie76 » mer. 12 déc. 2018 13:46

Pareil pour moi , le Fire TV stick qui est pour un ami et il apparaît dans ma liste :(
Pour le dissocier tu fais comment ?
1 Echo / 1 Echo Dot ;)

Avatar du membre
knightrider
Spécialiste
Spécialiste
Messages : 665
Enregistré le : jeu. 26 juil. 2018 21:47
Localisation : Bretagne

Re: Amusant

Message par knightrider » mer. 12 déc. 2018 14:04

Dans l'appli (ordi ou portable) tu vas dans les paramètres du "device" que tu désires désenregistrer, et vers le bas de la liste tu a d'écrit soit "enregistrer" ou "inscrit" avec ton nom et en face, et un bouton "désenregistrer".

Et Voili ;)
Live Long and Prosper

Knightrider

Avatar du membre
eddie76
Amateur
Amateur
Messages : 249
Enregistré le : dim. 10 juin 2018 16:48

Re: Amusant

Message par eddie76 » mer. 12 déc. 2018 16:20

knightrider a écrit :
mer. 12 déc. 2018 14:04
Dans l'appli (ordi ou portable) tu vas dans les paramètres du "device" que tu désires désenregistrer, et vers le bas de la liste tu a d'écrit soit "enregistrer" ou "inscrit" avec ton nom et en face, et un bouton "désenregistrer".

Et Voili ;)
Merci à toi knightrider ! .... C'est nickel ! ;)
1 Echo / 1 Echo Dot ;)

Avatar du membre
knightrider
Spécialiste
Spécialiste
Messages : 665
Enregistré le : jeu. 26 juil. 2018 21:47
Localisation : Bretagne

Re: Amusant

Message par knightrider » mer. 12 déc. 2018 18:57

Pour Info :

Mon Dot V3 est arrivé, premières impressions :

  • Déballage : plus "cossu" que les V2.
  • Branchement : Là chapeau ! Que de progrès depuis le mois de Juin ! On branche l'anneau s'allume, Alexa nous cause en Anglais, Allemand, Espagnol et Français, en nous demandant de patienter, et au bout d'une minute elle nous parle dans notre langue en nous disant que tout est OK. ET CA MARCHE !!!! (ça c'est pour ceux qui ont déjà un compte avec des Echo's d'enregistrés chez Amazon.)
  • Question son : Nettement meilleur que les V2
Après il reste les petits réglages : renommer le Dot, le mettre dans les groupes qui vont bien etc...

Du coup je l'ai mit dans le bureau de ma femme et récupérer le sien qui est arrivé dans la cuisine.

:D :lol: :P
Live Long and Prosper

Knightrider

Avatar du membre
eddie76
Amateur
Amateur
Messages : 249
Enregistré le : dim. 10 juin 2018 16:48

Re: Amusant

Message par eddie76 » mer. 12 déc. 2018 19:20

En faite il est déjà connecté avant même d’être branché :lol:
1 Echo / 1 Echo Dot ;)

Rom@in
Pionnier
Messages : 1439
Enregistré le : sam. 9 juin 2018 15:56

Re: Amusant

Message par Rom@in » mer. 12 déc. 2018 21:29

eddie76 a écrit :
mer. 12 déc. 2018 19:20
En faite il est déjà connecté avant même d’être branché :lol:
Préconfiguré sur ton compte Amazon (et sur ton réseau wifi si tu avais remonté les infos de connection sur le cloud amazon).

Par contre au moment de l’achat il te demande si tu veux le relier ou non à ton compte Amazon, tu peux faire en sorte que non il me semble (j’ai souvenir d’avoir vu passer le truc quand j’ai commandé le dot v3).

Avatar du membre
knightrider
Spécialiste
Spécialiste
Messages : 665
Enregistré le : jeu. 26 juil. 2018 21:47
Localisation : Bretagne

Re: Amusant

Message par knightrider » mer. 12 déc. 2018 22:38

Non pas de proposition de connexion sur compte Amazon ou pas, lors de l'achat. Par défaut configuré sur ton compte Amazon.
Tu branches, ça marche et ça à pris le WiFi primaire (celui de la Box et pas le Wifi du routeur), c'est celui défini au départ. J'ai changé juste le réseau par la suite.
Live Long and Prosper

Knightrider

Répondre