Amusant

Tout ce qui concerne les assistants vocaux de manière générale sans être de l'actualité ou axé particulièrement sur un produit.
VCoyote76
Nouveau
Nouveau

Re: Amusant

Message par VCoyote76 » jeu. 13 déc. 2018 10:46

knightrider a écrit :
mer. 12 déc. 2018 18:57
Pour Info :

Mon Dot V3 est arrivé, premières impressions :

• Déballage : plus "cossu" que les V2.
  • Branchement : Là chapeau ! Que de progrès depuis le mois de Juin ! On branche l'anneau s'allume, Alexa nous cause en Anglais, Allemand, Espagnol et Français, en nous demandant de patienter, et au bout d'une minute elle nous parle dans notre langue en nous disant que tout est OK. ET CA MARCHE !!!! (ça c'est pour ceux qui ont déjà un compte avec des Echo's d'enregistrés chez Amazon.)
  • Question son : Nettement meilleur que les V2
Après il reste les petits réglages : renommer le Dot, le mettre dans les groupes qui vont bien etc...

Du coup je l'ai mit dans le bureau de ma femme et récupérer le sien qui est arrivé dans la cuisine.

:D :lol: :P
Pour mon DOT v3, j'ai un peu galéré moi, il a fallu un peu plus de temps pour qu'il se configure. Mais au bout du compte, ça fonctionne ;)
Oui je trouve son design très sympa.

Effectivement pour l'echo de mon beau-frère, il faut que je le désinscrive de mon compte ;)

Maison connectée et enceintes Echo ou Google Home

StephaneM
Membre
Membre

Message par StephaneM » jeu. 13 déc. 2018 12:52

VCoyote76 a écrit :
mer. 12 déc. 2018 12:13
Oui, j'ai commandé un echo pour mon beau-frère et il apparaît également dans l'appli.C'est directement lié au compte Amazon
Quand vous faites un cadeau comme ça, petite astuce : chochez la case "cette commande comporte un cadeau" lors de la commande. Et Hop magie, l'enceinte echo ne sera pas associée au compte Amazon qui l'a commandée (et en plus vous pouvez en option ajouter un petit mot et un emballage cadeau qui est payant)

Rom@in
Pionnier

Message par Rom@in » jeu. 13 déc. 2018 16:10

StephaneM a écrit :
jeu. 13 déc. 2018 12:52
VCoyote76 a écrit :
mer. 12 déc. 2018 12:13
Oui, j'ai commandé un echo pour mon beau-frère et il apparaît également dans l'appli.C'est directement lié au compte Amazon
Quand vous faites un cadeau comme ça, petite astuce : chochez la case "cette commande comporte un cadeau" lors de la commande. Et Hop magie, l'enceinte echo ne sera pas associée au compte Amazon qui l'a commandée (et en plus vous pouvez en option ajouter un petit mot et un emballage cadeau qui est payant)
Ca devait être ça dont je parlais plus haut :mrgreen:

Répondre