Alexa ne trouve plus de musique par nom d'artiste sur amazon Music

Tout ce qui concerne les assistants vocaux de manière générale sans être de l'actualité ou axé particulièrement sur un produit.
Répondre
Darco

Alexa ne trouve plus de musique par nom d'artiste sur amazon Music

Message par Darco » jeu. 24 janv. 2019 10:03

Bonjour à tous,

J'espere faire ce post au bon endroit.

J'ai alexa depuis 2 mois maintenant et tt se passe vraiment bien. Enfin, tt se passait vraiment bien. Depuis qqes jours, lorsque je dis à alexa "Alexa, Joue moi du [artiste] " Elle me répond qu'elle ne trouve rien de cet artiste. Alors qu'avant elle démarait directement une serie de titres différent du meme artiste. si je lui demande un titre précis de l'artiste demandé juste avant, là, elle lance directement le morceau. elle devrait donc bel et bien répondre favorablement à ma premiere demande.

J'ai testé la meme chose chez des amis qui ont alexa depuis qqes temps également et qui ont aussi amazon Music Unlimited et pareil, même soucis.

Ce qui m'étonne c'est qu'avant, Alexa le faisait avant et du jour au lendemain elle ne le fait plus.

Avez vous le même probleme?

qqun a t il un solution ou une explication sur ce phénomène?

Merci beaucoup de votre aide.

Bonne journée,

Maison connectée et enceintes Echo ou Google Home

Arto
Nouveau
Nouveau

Re: Alexa ne trouve plus de musique par nom d'artiste sur amazon Music

Message par Arto » dim. 27 janv. 2019 14:02

Pour ma part, aucun souci de ce type (abonnement Amazon Music Echo)

stefdu13
Nouveau
Nouveau

Message par stefdu13 » dim. 27 janv. 2019 16:52

idem pour moi tout marche bien as tu essayer d autre artistes ? il se peut que selon la bibliothèque de music configurée il n y a pas l artist désiré

bamdos
Membre
Membre

Message par bamdos » lun. 28 janv. 2019 10:07

Bonjour,
Utilisateur d'Amazon music sur plusieurs matériel échos et sur smartphone, je ne constate pas ce problème.
Je demande à la voix "Alexa met xxxx" et c'est bien ce que j'ai demandé qui est joué.
A voir si en passant par Amazon music avec le logiciel sur smartphone cela marche. Pour moi aucun problème pour une demande clavier sur smartphone.
Ce qui ne marche plus, c'est Amazon music sur mon mac.
Je précise que j'ai un abonnement illimité à 9,90€ pour pouvoir avoir la music sur tous les systèmes échos que j'ai dans plusieurs pièces.
L'origine du problème est peut être une mise à jour logiciel ??? cela semble se faire tout seul sur le matériel.
Cordialement

Répondre