Ecoute amazon music

Tout ce qui concerne les assistants vocaux de manière générale sans être de l'actualité ou axé particulièrement sur un produit.
Répondre
bamdos
Membre
Membre

Ecoute amazon music

Message par bamdos » jeu. 14 févr. 2019 15:22

Bonjour,
J'écoute Amazon music souvent. Dans la journée sur une paire de échos V2 avec un écho sub en stéréo.
Le soir et le matin dans ma chambre avec une paire de échos dot V3 en stéréo.
En nomade avec un casque ANC8 bluetooth et un téléphone S7 edge ou un Note 8.
Cela marche bien, je passe par la 4G pour l'accès internet.
Je m'adresse à Alexa par la voix pour demander la musique que je veux et pour le réglage son ou par le menu Amazon music sur le téléphone.
Je suis abonné à Amazone music forfait à 9€90 pour écouter sur tous les échos de la maison.
J'ai remarqué deux choses bizardes qui arrivent de temps en temps.
- Le volume sonore se modifie tout seul... pas de grand écarts mais significatifs quand même. Une intervention sur le réglage volume est nécessaire.
- A la commande vocale "Alexa stop" pour arrêter la musique sur une paire échos en mode stéréo, l'arrêt se passe souvent en deux temps, une enceinte s'arrête, l'autre poursuit quelques secondes et se stop à son tour ou ne s'arrête pas sauf si on répète l'ordre d'arrêter.
Pas très gênant mais pas normal pour moi...
Avez vous eu ces problèmes et une solution ?
Cordialement.

Maison connectée et enceintes Echo ou Google Home

nona1000

Re: Ecoute amazon music

Message par nona1000 » jeu. 28 mars 2019 20:05

- A la commande vocale "Alexa stop" pour arrêter la musique sur une paire échos en mode stéréo, l'arrêt se passe souvent en deux temps, une enceinte s'arrête, l'autre poursuit quelques secondes et se stop à son tour ou ne s'arrête pas sauf si on répète l'ordre d'arrêter.

Répondre