Broadlink RM Pro + et les mots magiques d'alexa ?

Tout ce qui concerne les assistants vocaux de manière générale sans être de l'actualité ou axé particulièrement sur un produit.
Répondre
chaberal
Nouveau
Nouveau

Broadlink RM Pro + et les mots magiques d'alexa ?

Message par chaberal » jeu. 11 avr. 2019 15:14

bonjour
je viens d'acheter Broadlink RM Pro + , je pense avoir réussi à le configurer mais à part allumer et éteindreles appareils comme la tv par exemple je n'arrive pas à faire + ou - fort ou changer le programme alors que normalement ils annoncent ca possible , je n'arrive également pas à y ajouter le cube de canal
merci aux personnes qui connaissent les mots à dire de faire un glossaire en réponse
bonne journée à tous !

Maison connectée et enceintes Echo ou Google Home

eddie76
Amateur
Amateur

Re: Broadlink RM Pro + et les mots magiques d'alexa ?

Message par eddie76 » jeu. 11 avr. 2019 17:35

chaberal a écrit :
jeu. 11 avr. 2019 15:14
bonjour
je viens d'acheter Broadlink RM Pro + , je pense avoir réussi à le configurer mais à part allumer et éteindreles appareils comme la tv par exemple je n'arrive pas à faire + ou - fort ou changer le programme alors que normalement ils annoncent ca possible , je n'arrive également pas à y ajouter le cube de canal
merci aux personnes qui connaissent les mots à dire de faire un glossaire en réponse
bonne journée à tous !
Regarde la : viewtopic.php?f=7&t=661&start=90
1 Echo / 1 Echo Dot ;)

chaberal
Nouveau
Nouveau

Re: Broadlink RM Pro + et les mots magiques d'alexa ?

Message par chaberal » ven. 12 avr. 2019 11:33

merci effectivement cela fonctionne parfaitement en créant des scènes et des routines !!!

Répondre