FIRE TV 4K

Tout ce qui concerne les assistants vocaux de manière générale sans être de l'actualité ou axé particulièrement sur un produit.
fredy13
Nouveau
Nouveau

Re: FIRE TV 4K

Message par fredy13 » jeu. 5 sept. 2019 07:22

Oui, et il y a même une basic edition 2eme édition avec la télécommande vocale Alexa à 24.99 Euro

https://achat.link/f/?dest=https://www.amazon.fr/dp/B07PVCVBN7?&tag=jdlvfor-21

C'est curieux car sur l'onglet appareil Amazon il n'y a que la Basic Edition standard

ici la télécommande seule : https://www.amazon.fr/dp/B07PZR3P7W/ref ... CDbMCF75M6

[MAJ] la page de garde du site a été modifié et présente tous les produits à jour...
J'ai commandé la Fire TV 4K pour combler la perte de fonctionnalité smart TV de ma TV suite à la rupture de contrat de SONY et son prestataire fin Juin, une belle arnaque pour une smart TV acheté 1500 € en 2014.

Maison connectée et enceintes Echo ou Google Home

TheRevolutioner
Nouveau
Nouveau

Message par TheRevolutioner » jeu. 5 sept. 2019 12:46

Bonjour à tous,

Je voudrais savoir s'il faut obligatoirement utiliser la télécommande vocale ou si on peut également contrôler avec un Echo ?

Merci d'avance.

Iron
Pionnier

Message par Iron » jeu. 5 sept. 2019 13:34

TheRevolutioner a écrit :
jeu. 5 sept. 2019 12:46
Bonjour à tous,

Je voudrais savoir s'il faut obligatoirement utiliser la télécommande vocale ou si on peut également contrôler avec un Echo ?

Merci d'avance.
La voice remote n’est pas obligatoire pour contrôler la fire tv, on peut le faire depuis un appareil Echo.

Si vous procédez déjà une firetv basic édition et un dot, il suffit juste de la jumeler depuis l’app alexa.

TheRevolutioner
Nouveau
Nouveau

Message par TheRevolutioner » jeu. 5 sept. 2019 15:37

Je fais cela où ? Parce je n'ai pas trouvé...

EDIT : Finalement j'ai trouvé mais ça indique "Un appareil Alexa ne peut être utilisé que pour contrôler une FireTV" donc mon Echo ne servira plus que pour la FireTV ?

EDIT 2 : En fait non et quand je lance une commande elle me dit qu'il y a plusieurs éléments FireTV alors que j'en ai qu'une...

EDIT 3 : J'avais mon Echo associé comme haut-parleur à la FireTV, je l'ai enlevé et maintenant c'est bon. Désolé pour ce monologue mais ça pourrait servir à quelqu'un, si ça dérange je supprimerais.

TheRevolutioner
Nouveau
Nouveau

Message par TheRevolutioner » jeu. 5 sept. 2019 16:54

Quelqu'un arrive à lancer des films sur Plex ?

Iron
Pionnier

Message par Iron » jeu. 5 sept. 2019 17:49

jeu. 5 sept. 2019 16:54
Quelqu'un arrive à lancer des films sur Plex ?
Il faut la skill Plex, qui n’est pas encore dispo en France.

https://support.plex.tv/articles/115000 ... e-control/

TheRevolutioner
Nouveau
Nouveau

Message par TheRevolutioner » ven. 6 sept. 2019 15:59

Oui j'ai vu à force de chercher.

C'est vraiment pénible cette arrivée de skill français au compte goutes...

Tyriael
Amateur
Amateur

Message par Tyriael » ven. 6 sept. 2019 20:02

Iron a écrit :
jeu. 5 sept. 2019 13:34
jeu. 5 sept. 2019 12:46
Bonjour à tous,

Merci d'avance.
La voice remote n’est pas obligatoire pour contrôler la fire tv, on peut le faire depuis un appareil Echo.

Si vous procédez déjà une firetv basic édition et un dot, il suffit juste de la jumeler depuis l’app alexa.
Bojour ,

peut tu indiquer la procédure ?je n ai pas trouvé comment faire . je parle du jumelage avec la fire tv stick basic
Merci

je m auto edit . Bon finalement je pense avoir trouvé , par contre heuu c'est quoi les commandes vocales pour lui dire d agir sur la tv ? visiblement il faut une skill nommée fire tv , mais je la trouve pas non plus

qu on soit bien clair, d après ce que je comprend de ce que tu a posté plus haut, on peut a présent contrôler cet appareil :
https://www.amazon.fr/gp/product/B01ETR ... UTF8&psc=1

avec n importe quel appareil echo ?

eddie76
Amateur
Amateur

Message par eddie76 » sam. 7 sept. 2019 11:49

Bonjour je suis dans le même cas que Tyriael !
Il faut une skill que je trouve pas :roll:
1 Echo / 1 Echo Dot ;)

TheRevolutioner
Nouveau
Nouveau

Message par TheRevolutioner » sam. 7 sept. 2019 14:22

Il n'y a pas besoin de skill, il faut aller dans l'application Alexa > Paramètres > TV et Vidéo > FireTV et vous choisissez l'appareil que vous voulez associer.

Répondre