problème de lumière

Tout ce qui concerne les assistants vocaux de manière générale sans être de l'actualité ou axé particulièrement sur un produit.
Répondre
pascual
Nouveau
Nouveau

problème de lumière

Message par pascual » mar. 13 août 2019 18:20

Bonjour , comment arrêter la lumière verte , car j'ai alexa dans la chambre et c'est vraiment insupportable , merci de votre aide

Maison connectée et enceintes Echo ou Google Home

StephaneM
Amateur
Amateur

Re: problème de lumière

Message par StephaneM » mar. 13 août 2019 21:34

Tu aurais pu faire une recherche sur le sujet "lumière verte" ou encore "anneau vert" et tu aurais trouvé la réponse (on peut aussi consulter l'aide dans l'application Alexa qui est pas mal faite).

Et tu aurais trouvé que l'anneau vert = des messages, anneau jaune = des notifications. Pour que l'anneau disparaisse :

"Alexa, lis mes messages" pour l'anneau vert.

"Alexa, lis mes notifications" pour l'anneau jaune.

pascual
Nouveau
Nouveau

Message par pascual » mer. 14 août 2019 12:09

Merci de votre réponse , mais j'ai trouvé la solution il faut dire ne pas déranger et l'anneau s'éteint . Par contre un autre soucie le service Amazon music et t'il payant ou bien gratuit , parce que quant je dis alexa joue moi de a musique il passe directement sur se service :?:

Frunbi
Membre
Membre

Message par Frunbi » mer. 14 août 2019 16:57

Amazon music est bel et bien payant, y a aussi Spotify, Deezer qui sont payants.
Par défaut la recherche de musique sur Alexa passe par Amazon music.
Echo Dot (3rd gen)

Iron
Pionnier

Message par Iron » mer. 14 août 2019 18:13

pascual a écrit :
mer. 14 août 2019 12:09
Merci de votre réponse , mais j'ai trouvé la solution il faut dire ne pas déranger et l'anneau s'éteint . Par contre un autre soucie le service Amazon music et t'il payant ou bien gratuit , parce que quant je dis alexa joue moi de a musique il passe directement sur se service :?:
Le fait de demander à Alexa « ne pas déranger » va bloquer temporairement les messages et notifications, une petite explication ici https://www.amazon.fr/gp/help/customer/ ... =202101990

La bonne réponse ici
StephaneM a écrit :
mar. 13 août 2019 21:34
l'anneau vert = des messages, anneau jaune = des notifications. Pour que l'anneau disparaisse :
"Alexa, lis mes messages" pour l'anneau vert.
"Alexa, lis mes notifications" pour l'anneau jaune.
L’aide Amazon ici https://www.amazon.fr/gp/help/customer/ ... =201601790

Un sujet traitant des couleurs de l’anneau ici viewtopic.php?f=7&t=462
Lucky a écrit :
sam. 16 juin 2018 22:38
- Si votre écho clignote ou clignote en bleu: Il vous écoute

Par défaut, votre Echo ne clignote pas ou pulsant ou clignotant à vous-il se repose juste là attendant que vous lui parliez. Il y a une petite lumière à l'arrière, mais c'est la seule façon de savoir que c'est juste en le regardant.

Quand vous parlez à Alexa, l'anneau lumineux se réveille et devient bleu. Si vous le regardez, vous verrez que l'anneau bleu ferme le cercle, puis montre un bleu plus clair sur un segment: ce segment plus léger est pointé dans la direction à partir de laquelle vous parlez. Quand vous avez fini de poser une question, la lumière bleue tourne alors qu'Alexa réfléchit à ce que vous avez dit et prépare une réponse.

- Si votre écho clignote en vert: vous avez un appel entrant

Si votre Echo clignote ou clignote en vert, vous recevez un appel de l'un de vos contacts

Cela fait partie de la fonction d'appel et de messagerie d'Alexa, que vous pouvez utiliser pour appeler ou même envoyer des messages des personnes sur votre liste de contacts, ou simplement appeler n'importe quel numéro de téléphone.

- Si votre écho clignote ou clignote en jaune: Vous avez Got Mail!

Si l'Echo clignote en jaune, cela signifie que vous avez un message dans votre boîte de réception, et vous pourriez vouloir le vérifier. Le moyen le plus simple de vérifier le message et de désactiver le voyant jaune clignotant consiste simplement à demander à Alexa de vous lire vos messages.

Vous pouvez également utiliser l'application Alexa sur votre téléphone pour lire le message et la lumière jaune clignotante disparaître

- Si votre écho est uni en rouge: le microphone est désactivé

Si vous appuyez sur le bouton Microphone situé en haut de votre Echo, le microphone est coupé. Alexa montre une sonnerie rouge pendant que le micro est coupé et ne pourra pas écouter ou répondre à tout ce que vous dites.

Si vous voulez que l'anneau rouge disparaisse, vous pouvez simplement appuyer à nouveau sur le bouton Microphone pour arrêter l'inhibition Alexa

- Si votre écho clignote brièvement en violet: le mode Ne pas déranger est activé

Si l'Echo clignote en violet à la fin d'une interaction, cela signifie que Ne pas déranger est activé, ce qui empêche tout contact peut appeler ou vous envoyer un message à travers l'Echo pendant certaines périodes.

- Si votre écho clignote ou clignote Orange ou Violet: c'est connecté au Wi-Fi

Vous ne devriez pas voir l'orange et la violette très souvent. Lorsque votre Echo essaie de se connecter à votre réseau Wi-Fi pendant la configuration, il émet une lumière orange. S'il y a un problème avec la configuration Wi-Fi, vous verrez une lumière violette qui tourne.

Si vous voyez cela fréquemment, cela pourrait signifier qu'il y a un problème avec la connectivité Wi-Fi, et vous voudrez peut-être vérifier certaines options améliorez votre Wi-Fi.

Bien cordialement .
Luc

pascual
Nouveau
Nouveau

Message par pascual » ven. 16 août 2019 11:53

bonjour , au sujet de l'anneau vert j'ai essayé plein de fois de dire lis moi les message elle me répond pas de message et il reste vert , je lui dis il y a t'il un appel elle me dis pas d'appel et il reste toujours vert , alors c'est pour cela que je lui est dit ne pas déranger car dans la chambre c'est dérangeant , merci quand même de toutes vos réponses , part contre j'ai vu que quand on a un abonnement amazon prime on a droit a 40 heures part mois gratuit sur amazon music .

chaberal
Nouveau
Nouveau

Message par chaberal » ven. 23 août 2019 15:59

bonjour
essayer de demander "liste des messages" ou "quels messages"
bonne journée

Répondre