Rajout écho dot pour travail

Tout ce qui concerne les assistants vocaux de manière générale sans être de l'actualité ou axé particulièrement sur un produit.
Répondre
Manu37210
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 15 oct. 2020 20:24

Rajout écho dot pour travail

Message par Manu37210 » jeu. 15 oct. 2020 20:48

Salut, ayant rajouter un écho dot à mon travail, je voulais savoir si il était possible de ne le faire fonctionner qu'avec mon compte Amazon, en gros que mes collègues puissent interférer avec elle vocalement mais ne puisse pas se créer un compte Amazon et pouvoir modifier les paramètres ou autres. Genre numéro de série de l'enceinte associé à mon compte perso Amazon et tant qu il est utilisé, personne d'autre que moi peut l'ajouter sur un autre compte Amazon. Merci de votre aide.

Maison connectée et enceintes Echo ou Google Home

 
Avatar du membre
StephaneM
Spécialiste
Spécialiste
Messages : 989
Enregistré le : ven. 30 nov. 2018 15:54
Localisation : Hauts de France

Re: Rajout écho dot pour travail

Message par StephaneM » jeu. 15 oct. 2020 23:23

Je ne voudrais pas dire de bêtises mais il me semble que c'est d'emblée le cas : à l'achat, le compte Amazon de l'acheteur est lié à l'appareil via le cloud, de sorte qu'à chaque initialisation l'Echo se lie automatiquement au compte et il ne reste plus qu'à régler son Wifi.

Pour l'associer à un autre compte, il faut supprimer le compte de l'appareil sur le site Amazon ou l'aplication Alexa, donc il n'y a que vous qui pouvez le faire.

Par contre pensez à bien configurer vos Echo pour le Drop In et à les achats : Histoire que vos collègues ne vous espionnent pas sur l'Echo Spot et passent des achats sur votre compte Amazon ;)

Répondre