Écho show 10

Postez ici les nouvelles actualités concernant les produits Echo, Alexa et Amazon ou encore Google Assistant et Google Home, Apple HomePod etc.
Répondre
Joflosara

Écho show 10

Message par Joflosara » jeu. 29 avr. 2021 00:06

Bonjour
Je viens d'avoir un amazon écho show 10 et reste bloqué a la mise à jour de l'appareil.
Le téléchargement des mises à jour du système reste à 0% et ne bouge plus.
Quand je fait la configuration de l'appareil, lors de la recherche de l'application Alexa , elle ne s'installe pas. Cela me dit ignorer.
Je pense que écho ne prend pas mon wifi de mon Samsung S7

Maison connectée et enceintes Echo ou Google Home

StephaneM
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles

Re: Écho show 10

Message par StephaneM » jeu. 29 avr. 2021 11:37

Bonjour,

Normalement un Echo avec écran n'a pas besoin de l'application Alexa pour être configuré, toute la configuration se passe à travers de l'écran de l'Echo Show.

En principe les actions requises lors de la configuration sont 1) Renseigner son compte Amazon et 2) Indiquer le SSID et Mot de passe de votre Wifi (la box / routeur de votre domicile et pas le Wifi de votre téléphone sauf si vous souhaitez utiliser votre téléphone comme accès Internet temporaire pour l'Echo...)

Si vous avez fait l'acquisition de votre Echo Show 10 sur le site Amazon.fr avec votre compte Amazon, alors ce dernier devrait déjà être associé à votre Echo Show 10, donc la seule étape qui reste c'est le Wifi.

Je pense que vous pouvez tenter une réinitialisation forcée et tout recommencer : appuyez sur le bouton Muet et Volume - simultanément jusqu'à ce que le logo Amazon apparaisse (normalement c'est la procédure pour les Echo Show, je ne sais pas si ça fonctionnera sur le 10)

Répondre