Alexa et Apple Music

Postez ici les nouvelles actualités concernant les produits Echo, Alexa et Amazon ou encore Google Assistant et Google Home, Apple HomePod etc.
Répondre
sebastient
Nouveau
Nouveau

Alexa et Apple Music

Message par sebastient » ven. 30 nov. 2018 15:26

Une nouvelle incroyable, j'ai pensé à un fake en la voyant: fin décembre Alexa sera compatible avec Apple Music!

https://blog.aboutamazon.com/devices/al ... pple-music

Une très bonne nouvelle pour ceux qui ne voulait pas acheter un abonnement à part pour l'Amazon Echo!!

Maison connectée et enceintes Echo ou Google Home

skynet
Amateur
Amateur

Re: Alexa et Apple Music

Message par skynet » ven. 30 nov. 2018 17:10

Oui j'ai lu ça aussi :)

"Quoi qu'il en soit, on notera que l'arrivée d'Apple Music sur les appareils Echo se fait dans la foulée de l'accord pour la vente directe d'iPhone, iPad et autres produits d'Apple sur Amazon."

Rom@in
Pionnier

Re: Alexa et Apple Music

Message par Rom@in » ven. 30 nov. 2018 21:31

skynet a écrit :
ven. 30 nov. 2018 17:10
Oui j'ai lu ça aussi :)

"Quoi qu'il en soit, on notera que l'arrivée d'Apple Music sur les appareils Echo se fait dans la foulée de l'accord pour la vente directe d'iPhone, iPad et autres produits d'Apple sur Amazon."
A mon avis la vraie cible est plutôt Spotify pour le coup. Je gardais mon abonnement Spotify pour les Echo de toute la famille, si ils peuvent taper sur mon abonnement Apple Music (pris pour le HomePod) je risque de rester sur ce dernier.

Le seul truc qui me chagrine c’est l’absence de fonction équivalente à Spotify Connect.

A quand les Echo compatibles AirPlay ? :mrgreen:

Répondre