Google déploie "interprète" en 27 langues

Postez ici les nouvelles actualités concernant les produits Echo, Alexa et Amazon ou encore Google Assistant et Google Home, Apple HomePod etc.
Répondre
Rod13
Nouveau
Nouveau

Google déploie "interprète" en 27 langues

Message par Rod13 » ven. 11 janv. 2019 19:11

Google vient d'annoncer être en train de déployer une fonction pour Google Assistant utilisable sur Google Home et Google Home Hub une fonction de traduction simultanée vocale en 27 langues. La démo a été faite au CES 2019 et en test dans plusieurs accueil d’hôtels américains.
https://bit.ly/2VIMp25

Maison connectée et enceintes Echo ou Google Home

amenhotep13
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles

Re: Google déploie "interprète" en 27 langues

Message par amenhotep13 » ven. 11 janv. 2019 19:27

Oui j'ai vu çà aussi.
Mais il faudrait qu'ils fassent d'énormes progrès de traduction, en ce qui concerne le français en tous cas...
Quand je vois sur le net une traduction google, je remets vite le sujet en anglais :D

ramoss

Message par ramoss » lun. 4 mars 2019 19:22

Rod13 a écrit :
ven. 11 janv. 2019 19:11
Google vient d'annoncer être en train de déployer une fonction pour Google Assistant utilisable sur Google Home et Google Home Hub une fonction de traduction simultanée vocale en 27 langues. La démo a été faite au CES 2019 et en test dans plusieurs accueil d’hôtels américains.
son grand et dur travail
Merci d'avoir partagé

bamdos
Membre
Membre

Message par bamdos » mar. 5 mars 2019 17:32

Bonjour,
Merci pour l'information.
Je me suis empressé de charger l'application sur le hello 10p et mes smartphones qui sont Androïd.
Cela marche... c'est impressionnant la traduction vocale et écrite est rapide. Certainement limitée pour le moment mais cela ouvre une facilitée certaine pour les déplacements à l'étranger quand on ne maitrise pas la langue locale.
J'ai fait l'essai avec l'Anglais et le Vietnamien...pour l'anglais que je maitrise un peu, cela me va bien, pour le vietnamien que je ne maitrise pas je peux simplement que dire que le logiciel semble marcher...
il y a en plus un nombre impressionnant de langues disponibles.
Plus de dico de traduction à trimbaler ?
Cordialement

Répondre