Alexa pour Apple watch

Postez ici les nouvelles actualités concernant les produits Echo, Alexa et Amazon ou encore Google Assistant et Google Home, Apple HomePod etc.
panamera
Nouveau
Nouveau

Re: Alexa pour Apple watch

Message par panamera » jeu. 14 juin 2018 08:22

Bonjour,
J'ai installé l'app sur mon iPhone et mon apple watch.
Cela a fonctionné.
Mais par erreur j'ai désinstallé la watch sur alexa et depuis impossible de la re-connecter à mon compte alexa.
Le téléphone est toujours connecté et fonctionne, mais dès que j'ouvre l'app sur la watch elle m'indique "no connection" et pas moyen de revenir vers l'écran de re-connection.
Une idée?

Maison connectée et enceintes Echo ou Google Home

Viana72
Nouveau
Nouveau

Message par Viana72 » lun. 18 juin 2018 09:45

🤣 suis d'accord!

jrpb0712

Message par jrpb0712 » mar. 19 juin 2018 14:55

L’application ‘reverb’ existe également... et elle est gratuite !!

sebrab
Membre
Membre

Message par sebrab » mer. 20 juin 2018 11:01

Rom@in a écrit :
lun. 11 juin 2018 19:50
Yptcn a écrit :
lun. 11 juin 2018 18:49
Il semblerait que cette app ne fonctionne pas pour allumer ou éteindre les lumières ...
Pour le coup Siri le gère déjà très bien en natif sur l’Apple Watch, je vois peu d’utilité pour mon installation. Déclencher la cafetière à distance en vocal à la limite, mais je vais finir à l’asile si je fais ça dans le train ^^.
Siri en natif est mauvais comparé à Alexa :) et chez moi plus personne ne l'utilise ....... :lol: à part un timer par si par là :roll:
Alexa a tué Siri :mrgreen: RIP
SIRI t'es nul :lol:

Rom@in
Pionnier

Message par Rom@in » mer. 20 juin 2018 11:09

sebrab a écrit :
mer. 20 juin 2018 11:01
Rom@in a écrit :
Yptcn a écrit :
lun. 11 juin 2018 18:49
Il semblerait que cette app ne fonctionne pas pour allumer ou éteindre les lumières ...
Pour le coup Siri le gère déjà très bien en natif sur l’Apple Watch, je vois peu d’utilité pour mon installation. Déclencher la cafetière à distance en vocal à la limite, mais je vais finir à l’asile si je fais ça dans le train ^^.
Siri en natif est mauvais comparé à Alexa :) et chez moi plus personne ne l'utilise ....... :lol: à part un timer par si par là :roll:
Pour allumer une ampoule ça fait largement le boulot, et vu l’integration sur Apple Watch (parce qu’une app sur Watch, entre les 3s minimum de chargement, le fait d’appuyer sur l’ecran Pour ouvrir le micro, dire la commande et qu’elle soit traitée, y a longtemps qu’elle est allumée l’ampoule avec siri)

sebrab
Membre
Membre

Message par sebrab » mer. 20 juin 2018 11:27

Rom@in a écrit :
mer. 20 juin 2018 11:09
sebrab a écrit :
mer. 20 juin 2018 11:01
Rom@in a écrit :

Pour allumer une ampoule ça fait largement le boulot, et vu l’integration sur Apple Watch (parce qu’une app sur Watch, entre les 3s minimum de chargement, le fait d’appuyer sur l’ecran Pour ouvrir le micro, dire la commande et qu’elle soit traitée, y a longtemps qu’elle est allumée l’ampoule avec siri)

J'ai 3 Echo bien répartis dans la maison donc plu besoin de SIRI .... :) après pour l'application sur l'apple watch (voice in a can) je suis ok sur le fait que SIRI fait le boulot pour allumer les ampoules et pas besoin ce cette app , cette app serait peut-être utile pour une configuration avec un seul ECHO dans la maison . :)
SIRI t'es nul :lol:

sleeklife
Pionnier

Message par sleeklife » mer. 20 juin 2018 14:33

sebrab a écrit :
mer. 20 juin 2018 11:27
J'ai 3 Echo bien répartis dans la maison donc plu besoin de SIRI .... :) après pour l'application sur l'apple watch (voice in a can) je suis ok sur le fait que SIRI fait le boulot pour allumer les ampoules et pas besoin ce cette app , cette app serait peut-être utile pour une configuration avec un seul ECHO dans la maison . :)
l'idée d'Alexa sur la watch est pas mal pour les 3 avec sim dans certains usage: ouvrir la porte du garage , allumer le chauffage quand tu est sur la route, pour bcp plus c'est pas ce qu'on fait de mieux. Chaque environnement a ses avantages et inconvénient, j'ai les 3 depuis un bon moment seul Siri et GG Home fonctionne dans mon coin du monde, Siri est les plus simple a paramètrer, GG home est genial pour la musique multi room , multi speaker, Alexa offre plus de paramètre personnalisable mais bien plus complexe a mettre en oeuvre.

Ca reste subjectif en fonction des gouts de chacun
le monde a portée de vos doigts

Viana72
Nouveau
Nouveau

Message par Viana72 » sam. 7 juil. 2018 07:51

Merci pour l'info, je vais tester

GHISTOF
Nouveau
Nouveau

Message par GHISTOF » ven. 3 août 2018 13:45

J’ai pris l’application sur le store de Voice in a can mais sur ma Watch on me demande de rentrer un code - or je n’arrive pas à aller sur le site Amazon code - sur mon iPhone ça fonctionne mais pas sur ma montre ?

Répondre