Echo dot Alexa

Postez ici les nouvelles actualités concernant les produits Echo, Alexa et Amazon ou encore Google Assistant et Google Home, Apple HomePod etc.
Répondre
Extracocoon

Echo dot Alexa

Message par Extracocoon » ven. 5 juil. 2019 21:19

Bonsoir

Voilà je tente de paramétrer un dit acheté à la Fnac par des amis . Alexa réagit mais tous le menu des Stills est anglais et donc pas de choix de skills français . Ma langue dans les paramètres Amazon est bien France -français mais je pense que le compte Amazon ne reconnaît pas la dot car achète via autre plateforme ... qu’en pensez vous ? D'avance Merci à tous

Maison connectée et enceintes Echo ou Google Home

amenhotep13
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles

Re: Echo dot Alexa

Message par amenhotep13 » ven. 5 juil. 2019 22:39

Bonsoir,

Dans quel pays est localisé le compte amazon lié au dot ? .fr ? .com ? .uk ? .de ?

Iron
Pionnier

Re: Echo dot Alexa

Message par Iron » sam. 6 juil. 2019 05:27

Extracocoon a écrit :
ven. 5 juil. 2019 21:19
Bonsoir

Voilà je tente de paramétrer un dit acheté à la Fnac par des amis . Alexa réagit mais tous le menu des Stills est anglais et donc pas de choix de skills français . Ma langue dans les paramètres Amazon est bien France -français mais je pense que le compte Amazon ne reconnaît pas la dot car achète via autre plateforme ... qu’en pensez vous ? D'avance Merci à tous
Bonjour,

De nombreux utilisateurs ont rencontré ce problème, jette un œil sur cette article du « journal de la voix » qui explique comment accéder au skill store français : https://www.journaldelavoix.com/14/06/2 ... -francais/

Répondre