google home mini

Postez ici les nouvelles actualités concernant les produits Echo, Alexa et Amazon ou encore Google Assistant et Google Home, Apple HomePod etc.
Répondre
terret

google home mini

Message par terret » mar. 5 janv. 2021 17:04

bonjour

Je tourne avec google home mini depuis plus d'un et sa fonctionnait bien ((ampoules connectées , télévision ) jusqu'à aujourd'hui ou j'ai du changer
ma box de SFR probleme avec le wifi . mon google home n'arrive plus à ce connecter , je sais qu'il faut que je change la clé de cryptage qui n'est plus la même , mais je n'y arrive pas, quelqu'un pourrait il m'expliquer la marche à suivre
Merci pour vos réponses
Jack

Maison connectée et enceintes Echo ou Google Home

amenhotep13
Véritable IA
Véritable IA

Re: google home mini

Message par amenhotep13 » mar. 5 janv. 2021 17:44

Bonjour @terret,

Je ne crois pas que tu sois dans le bon forum ;)

Même si ça s'appelle "forum de la voix", ici c'est plutot sectarisé "Alexa". C'est pas trop Google :D et encore moins Apple...

Tu devrais plutôt te diriger vers un forum Google

StephaneM
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles

Re: google home mini

Message par StephaneM » mer. 6 janv. 2021 00:15

Deux solutions :

1) Réutiliser le même SSID et clé Wifi qu'avant sur la nouvelle box SFR (si toutefois tu t'en rappelles), l'avantage c'est que tu n'as qu'à changer ça une seule fois que la box et tout tes appareils vont se reconnecter

2) Il faut restaurer ton Google Home à ses paramètres usines : Il faut appuyer sur le bouton du micro à l'arrière pendant 15 sec. (Attention c'est pour un Google Home, et pas un Google Home Mini). Pour avoir toutes les infos : l'application Google Home explique tout

Répondre