bonjour
Je tourne avec google home mini depuis plus d'un et sa fonctionnait bien ((ampoules connectées , télévision ) jusqu'à aujourd'hui ou j'ai du changer
ma box de SFR probleme avec le wifi . mon google home n'arrive plus à ce connecter , je sais qu'il faut que je change la clé de cryptage qui n'est plus la même , mais je n'y arrive pas, quelqu'un pourrait il m'expliquer la marche à suivre
Merci pour vos réponses
Jack
google home mini
- amenhotep13
- Véritable IA
Re: google home mini
Bonjour @terret,
Je ne crois pas que tu sois dans le bon forum
Même si ça s'appelle "forum de la voix", ici c'est plutot sectarisé "Alexa". C'est pas trop Google
et encore moins Apple...
Tu devrais plutôt te diriger vers un forum Google
Je ne crois pas que tu sois dans le bon forum

Même si ça s'appelle "forum de la voix", ici c'est plutot sectarisé "Alexa". C'est pas trop Google

Tu devrais plutôt te diriger vers un forum Google
- StephaneM
- Fait partie des meubles
Re: google home mini
Deux solutions :
1) Réutiliser le même SSID et clé Wifi qu'avant sur la nouvelle box SFR (si toutefois tu t'en rappelles), l'avantage c'est que tu n'as qu'à changer ça une seule fois que la box et tout tes appareils vont se reconnecter
2) Il faut restaurer ton Google Home à ses paramètres usines : Il faut appuyer sur le bouton du micro à l'arrière pendant 15 sec. (Attention c'est pour un Google Home, et pas un Google Home Mini). Pour avoir toutes les infos : l'application Google Home explique tout
1) Réutiliser le même SSID et clé Wifi qu'avant sur la nouvelle box SFR (si toutefois tu t'en rappelles), l'avantage c'est que tu n'as qu'à changer ça une seule fois que la box et tout tes appareils vont se reconnecter
2) Il faut restaurer ton Google Home à ses paramètres usines : Il faut appuyer sur le bouton du micro à l'arrière pendant 15 sec. (Attention c'est pour un Google Home, et pas un Google Home Mini). Pour avoir toutes les infos : l'application Google Home explique tout