Demain, je prendrais le temps de faire ça correctement.
Merci à toi, en espérant pouvoir réitérer l'opération.

Je pense que ceux là tu peux t'en séparer. Même si dans Broadlink tu pouvais trouver un appareil avec un bouton unique Marche/Arrêt, ça va vite devenir infernal à gérer avec Alexa justement à cause du mode bascule du bouton et le fait que le 433 MHz n'a pas de retour d'état, donc pour que ce type d'appareils soient un minimum fiable à commander, on et off sont à mon sens indispensables.fjaffre a écrit : ↑dim. 17 janv. 2021 10:42la mise en marche et extinction se font sur le même bouton de la télécommande. Pendant la programmation, dans BROADLINK j'ai deux boutons a renseigner "ON" et "OFF" et comment faire ? car je peut pas programmer le "ON" et le "OFF avec le même bouton. Je trouve pas dans BROADLINK un device qui soit avec un seul bouton.
Une idée ?
Non c'est faux! Enfin peut-être qu'avec ton système c'est comme ça que ça marche... Comme je l'ai dit naguère, ça dépend de l'appareil utilisé et de son apli.Pour le bureau je pense avoir compris que l'on ne peut nommer une pièce "Bureau" et demander a éteindre celui-ci
C'est différent, là le bouton est connecté. Il y a donc un retour d'état. Moi aussi j'ai un interrupteur avec un seul bouton, mais il n'y a pas d'ambiguïté on sait vraiment si ce qui y est connecté est allumé ou éteint. Ce n'est pas le cas avec un dispositif en 433 Mhz.