Rendre le forum compatible Tapatalk

Ici on vous parle du forum en lui-même, ses évolutions et ses règles. On y annonce aussi les concours, donc passez y faire un tour de temps en temps ;)
Répondre
CHurCH
Nouveau
Nouveau

Rendre le forum compatible Tapatalk

Message par CHurCH » ven. 20 sept. 2019 15:52

Bonjour à tous,

Je suis un utilisateur assidu des produits et services Amazon et ce forum est une mine d'or pour moi :)

Membres d'autres communautés d'entraide, j'utilise énormément l'application Tapatalk qui me permet d'agréger tous mes comptes et de suivre très aisément les thématiques et sujets qui m'intéressent en me permettant d'apporter des réponses rapides (notifications, alertes, récap auto de messages).

Je regrette donc que le forum de la voix ne soit pas compatible (je ne l'ai pas trouvé via l'appli en tout cas).

La politique de l'éditeur a, me semble t-il, toujours été de proposer aux admins de forum la compatibilité de manière gratuite. La participation au couts de maintien et suivi de l'appli étant assurée par les utilisateurs via la pub (dans la version gratuite) ou le passage à la version pro payante.

Cette appli est une référence autant sur iOS que sur Android et je pense que son moteur de recherche par thématique / nom peut aussi accroître la visibilité du forum.

Voilà si jamais les admins souhaitaient jeter un coup d'oeil ;)

Bonne fin de journée à tous,

Maison connectée et enceintes Echo ou Google Home

abnice32
Nouveau
Nouveau

Re: Rendre le forum compatible Tapatalk

Message par abnice32 » sam. 21 sept. 2019 07:29

Bonjour,
Je suis aussi un grand utilisateur de Tapatalk, si vous pouvez y penser ce serait génial... merci d'avance :mrgreen:

Répondre