Y'a t-il encore un admin pour piloter le forum ?

Ici on vous parle du forum en lui-même, ses évolutions et ses règles. On y annonce aussi les concours, donc passez y faire un tour de temps en temps ;)
Répondre
amenhotep13
Véritable IA
Véritable IA

Y'a t-il encore un admin pour piloter le forum ?

Message par amenhotep13 » mer. 21 juil. 2021 15:50

Tout est dans le titre...

Ce forum part de plus en plus à la dérive et aucune modération pour stopper les messages indésirables de plus en plus fréquents et plus ou moins légaux en vue

Les rats auraient-ils déserté le navire ?

Maison connectée et enceintes Echo ou Google Home

Miguel
Pionnier

Re: Y'a t-il encore un admin pour piloter le forum ?

Message par Miguel » sam. 24 juil. 2021 19:39

Il suffit de signaler le message ou sujet en question et je fais le nécessaire quand je reçois la notification. ;)
--------------------------------------------------
Depuis juin 2005 je calcule pour la science (essentiellement médicale) ! Pour en savoir plus: https://www.worldcommunitygrid.org/

Piem67
Amateur
Amateur

Re: Y'a t-il encore un admin pour piloter le forum ?

Message par Piem67 » dim. 29 août 2021 19:44

Firefox a détecté un problème et a interrompu le chargement de www.forumdelavoix.com. Soit le site est mal configuré, soit l’horloge de votre ordinateur est réglée à la mauvaise heure.

Le certificat du site a probablement expiré, ce qui empêche Firefox d’établir une connexion sécurisée. Si vous visitez ce site, des attaquants pourraient dérober des informations telles que vos mots de passe, vos adresses électroniques ou vos informations de carte bancaire.

Que pouvez-vous faire ?

Le problème vient probablement du site web, vous ne pouvez donc pas y remédier. Vous pouvez le signaler aux personnes qui administrent le site.

----------------------
Voilà voilà ... :roll: qui n'est pas très engageant comme accueil lorsque l'on veut se connecter sur le forum :mrgreen:

Répondre