Bandeau pub

Ici on vous parle du forum en lui-même, ses évolutions et ses règles. On y annonce aussi les concours, donc passez y faire un tour de temps en temps ;)
Répondre
amenhotep13
Véritable IA
Véritable IA

Bandeau pub

Message par amenhotep13 » ven. 30 oct. 2020 13:52

Depuis un bout de temps, écrire et surtout cliquer dans ce forum devient ultra pénible.

C'est à cause du bandeau pub. Les pubs n'ayant pas toutes la même taille, la page n'arrête pas de monter-descendre à tout va (elles changent très souvent)

Je sais bien que c'est ce qui fait vivre le forum, et je ne vous demande donc pas de les supprimer, mais ne pourriez-vous pas vous arranger pour prévoir une zone fixe qui, elle, pourrait accueillir les pubs, permettant à la zone de texte de rester au même endroit.

Je ne pense pas que du point de vue programmation ce soit une tâche insurmontable, et çà empêcherait les pages de jouer au yoyo

Merci de votre attention et de votre compréhension

Maison connectée et enceintes Echo ou Google Home

buffy-forever
Nouveau
Nouveau

Re: Bandeau pub

Message par buffy-forever » ven. 30 oct. 2020 14:14

Bonjour, cela se passe sur tous vos navigateurs ? car je n'ai pas ce soucis avec chrome..mais j'ai aussi un bloquer de pub...

CHurCH
Membre actif
Membre actif

Re: Bandeau pub

Message par CHurCH » mar. 3 nov. 2020 10:56

buffy-forever a écrit :
ven. 30 oct. 2020 14:14
Bonjour, cela se passe sur tous vos navigateurs ? car je n'ai pas ce soucis avec chrome..mais j'ai aussi un bloquer de pub...
Idem : filtrage de la pub en amont sur ma connexion via les DNS donc je n'ai rien remarqué vis à vis de ce bandeau...

Répondre