Perdu sur unlimited et Alexa

Toutes les discussions qui concernent Alexa et les enceintes Echo.
Les demandes d'aide ou de support sont à faire dans la section Aide & Support !
Répondre
Vinz33700
Nouveau
Nouveau
Messages : 7
Enregistré le : lun. 24 déc. 2018 12:33

Perdu sur unlimited et Alexa

Message par Vinz33700 » lun. 24 déc. 2018 12:50

Bonjour,

Je suis perdu car j'ai offert un echo plus 2 a mes parents. Ces derniers sont à la campagne et de ce fait, n'en trouvant pas chez Boulanger et le stock d'Amazon étant vide j'ai réinitialisé le mien devant eux et l'ai configuré pour eux. Or, j'avais pris l'abonnement de 3 mois à amazon unlimited pour 0.99 euros le 15 décembre à mon achat et j'avais annulé le renouvellement. Ce dernier m'a coûté finalement 0 euros et je ne comprends pas pourquoi la même opération sur leur compte Amazon a coûté 0.99 euros malgré le fait qu'il a tout de suite vu son renouvellement annulé.
Après, j'ai des questions sur Unlimited rapport au fait que ma mère demande beaucoup de musique à Alexa. Pouvez vous me rassurer, s'il vous plaît, sur le fait que la lecture d'un titre, d'une Playlist ou d'un album par Alexa ne lui coûte rien ? (elle demande souvent) . De plus, est-ce que cela va durer 3 mois et bien s'arrêter ?

Je vous remercie d'avance pour la prise en considération de cette requête.

Cordialement,

Vinz33700

Maison connectée et enceintes Echo ou Google Home

 
Avatar du membre
knightrider
Spécialiste
Spécialiste
Messages : 760
Enregistré le : jeu. 26 juil. 2018 21:47
Localisation : Bretagne

Re: Perdu sur unlimited et Alexa

Message par knightrider » lun. 24 déc. 2018 13:09

Bonjour,

N'ayant pas d'abo Music chez Amazon, je laisse la parole aux spécialistes.
En attendant, voici toutes les infos fournies par Amazon :

https://www.amazon.fr/gp/help/customer/ ... cale=fr_FR

A partir du milieu de page.

EDIT : Apparemment le lien marche pas a tous les coups.
Si ça ne marche pas, tu vas dans "Aide" et tu tapes Amazon Music dans "trouvez plus de soluctions" (vers le milieu / bas de l'écran).
Live Long and Prosper

Knightrider

Avatar du membre
jlucG
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles
Messages : 1255
Enregistré le : dim. 22 juil. 2018 18:56

Re: Perdu sur unlimited et Alexa

Message par jlucG » lun. 24 déc. 2018 13:30

Amazon Music Unlimited c'est 9.99€/mois, même pour les clients Prime.
Tu as la réponse complète ici https://www.amazon.fr/gp/dmusic/promoti ... t4ya2tns_e

Lis bien les conditions de l'offre en bas

Vinz33700
Nouveau
Nouveau
Messages : 7
Enregistré le : lun. 24 déc. 2018 12:33

Re: Perdu sur unlimited et Alexa

Message par Vinz33700 » lun. 24 déc. 2018 13:41

J'ai du passé sur une autre page car j'avais une image sur celle donnée.
J'obtiens
Offre valable uniquement du 15/11/2018 au 02/01/2019 inclus. Offre réservée aux nouveaux clients Amazon Music Unlimited et résidant en France métropolitaine. La promotion de 3 mois pour 0,99€ s'applique exclusivement à Amazon Music Unlimited - Offre Individuelle Mensuelle. En cas de souscription à l’offre, vous serez prélevé de 0,99€ pour les 3 premiers mois. A la fin des 3 mois, et sans annulation de votre part, vous serez prélevé de 9,99 € par mois. L'abonnement peut être annulé à tout moment. L’offre n’est valable qu’une fois par client et compte client. Les produits digitaux et services sont régis par les conditions d’utilisation et de vente d’Amazon Media EU S.à r.l. Amazon peut en restreindre l’accès depuis d’autres pays que la France métropolitaine. Offre non cumulable avec d’autres promotions en cours. Les conditions suivantes s’appliquent : a. La promotion ne peut être utilisée que pour une nouvelle souscription à un abonnement Amazon Music Unlimited – Offre Individuelle Mensuelle (9,99€ par mois). b. Tout montant restant et inutilisé en cas d’annulation de l’abonnement Amazon Music Unlimited sera perdu.
Je ne comprends pas grand chose. Je tiens à préciser que j'ai annulé mon offre de 0.00 et leur offre de 0.99. De plus, il est à prendre en compte le fait que sur leur compte et sur mon compte, une annulation du renouvellement a été faite. Serait-il possible d'avoir une réponse plus détaillée s'il vous plaît ?
Modifié en dernier par Vinz33700 le lun. 24 déc. 2018 14:08, modifié 1 fois.

Avatar du membre
jlucG
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles
Messages : 1255
Enregistré le : dim. 22 juil. 2018 18:56

Re: Perdu sur unlimited et Alexa

Message par jlucG » lun. 24 déc. 2018 14:08

Conditions de l'offre
Offre valable uniquement du 15/11/2018 au 02/01/2019 inclus. Offre réservée aux nouveaux clients Amazon Music Unlimited et résidant en France métropolitaine. La promotion de 3 mois pour 0,99€ s'applique exclusivement à Amazon Music Unlimited - Offre Individuelle Mensuelle. En cas de souscription à l’offre, vous serez prélevé de 0,99€ pour les 3 premiers mois. A la fin des 3 mois, et sans annulation de votre part, vous serez prélevé de 9,99 € par mois. L'abonnement peut être annulé à tout moment. L’offre n’est valable qu’une fois par client et compte client. Les produits digitaux et services sont régis par les conditions d’utilisation et de vente d’Amazon Media EU S.à r.l. Amazon peut en restreindre l’accès depuis d’autres pays que la France métropolitaine. Offre non cumulable avec d’autres promotions en cours. Les conditions suivantes s’appliquent : a. La promotion ne peut être utilisée que pour une nouvelle souscription à un abonnement Amazon Music Unlimited – Offre Individuelle Mensuelle (9,99€ par mois). b. Tout montant restant et inutilisé en cas d’annulation de l’abonnement Amazon Music Unlimited sera perdu.
C'est çà surtout qui est important :
A la fin des 3 mois, et sans annulation de votre part, vous serez prélevé de 9,99 € par mois
Modifié en dernier par jlucG le lun. 24 déc. 2018 14:10, modifié 1 fois.

Vinz33700
Nouveau
Nouveau
Messages : 7
Enregistré le : lun. 24 déc. 2018 12:33

Re: Perdu sur unlimited et Alexa

Message par Vinz33700 » lun. 24 déc. 2018 14:09

Oui mais, s'il te plaît, explicites les choses. Je suis pas bien doué.

Vinz33700
Nouveau
Nouveau
Messages : 7
Enregistré le : lun. 24 déc. 2018 12:33

Re: Perdu sur unlimited et Alexa

Message par Vinz33700 » lun. 24 déc. 2018 14:12

Sachant que le renouvellement est annulé, il va quand même falloir payer 9.99 ? Cela sera uniquement une fois sachant que le renouvellement est annulé ? Et pourquoi la différence entre eux (0.99) et moi (0.00) lors du paiement ?

Avatar du membre
jlucG
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles
Messages : 1255
Enregistré le : dim. 22 juil. 2018 18:56

Re: Perdu sur unlimited et Alexa

Message par jlucG » lun. 24 déc. 2018 14:20

Si tu es sûr d'avoir annulé l'abonnement et que tu en as une preuve, ils ne devraient pas payer les 9.99€/mois.
Mais ils n'auront pas Amazon Music Unlimited. Et s'ils ne sont pas Prime ils n'auront pas Amazon Music tout court sauf s'ils s'abonnent pour 3.99€/mois (en étant client Prime, Amazon Music tout court est gratuit... quand même 2 millions de morceaux...)

Quant à ta différence entre les 0.99 et 0.00 je ne vois pas...

Vinz33700
Nouveau
Nouveau
Messages : 7
Enregistré le : lun. 24 déc. 2018 12:33

Re: Perdu sur unlimited et Alexa

Message par Vinz33700 » lun. 24 déc. 2018 14:23

OK. Merci. L'annulation du contrat c'est l'annulation du renouvellement ou l'annulation via un appel ? Quelqu'un aurait un numéro de téléphone à me fournir pour que je les appelle et pose 50 questions ?

Vinz33700
Nouveau
Nouveau
Messages : 7
Enregistré le : lun. 24 déc. 2018 12:33

Re: Perdu sur unlimited et Alexa

Message par Vinz33700 » lun. 24 déc. 2018 15:55

Bon, j'ai appelé 2 fois pour vérifier (étrange la voix de certaines personnes). Ils m'ont dit que pour moi et mes parents ce sera 0.99 par mois et qu'ensuite cela s'arrêtera bien en mars sans payer plus vu que j'ai annulé le renouvellement via le site.

Voilà et bonne journée.

Répondre