Help getting LG TV set up with Alexa

Toutes les discussions qui concernent Alexa et les enceintes Echo.
Les demandes d'aide ou de support sont à faire dans la section Aide & Support !
Répondre
Lincon
Nouveau
Nouveau

Help getting LG TV set up with Alexa

Message par Lincon » ven. 19 avr. 2019 10:57

Hello everyone,,
So I am having trouble setting up my new LG TV with Alexa (on echo dot)

On webOS on the TV I did set up the stuff (logged in with my amazon account on the "set up TV with Alexa" (or whatever they call it). I then added the Alexa LG smartThinQ mobdro lucky patcher kodi skill through my phone. Tried the basic one, and then the complete one.

But when I scanned it finds nothing.

Any idea?

Alternatively, I previously controlled the firestick with my echo dot, but can't even seem to get that working like it used to (even when I switch to using the firestick in the HDMI instead of the amazon prime app on the TV)..
Modifié en dernier par Lincon le lun. 22 avr. 2019 18:18, modifié 1 fois.

Maison connectée et enceintes Echo ou Google Home

Frunbi
Membre
Membre

Re: Help getting LG TV set up with Alexa

Message par Frunbi » ven. 19 avr. 2019 14:14

Bonjour, je n'ai pas de réponse à ton problème mais je vais au moins t'aider en traduisant ton message :)
Hello, I have no answer to your problem but I will at least help you by translating your message for the others:)
Bonjour à tous,
J'ai du mal à installer mon nouveau téléviseur LG avec Alexa (sur echo dot)

Sur WebOS à la télévision, j'ai configuré les éléments (connecté avec mon compte amazon sur "Configurer la télévision avec Alexa" (ou ce qu'ils appellent cela). J'ai ensuite ajouté la compétence Alexa LG smartThinQ à l'aide de mon téléphone. J'ai essayé la version basique puis la version complète.

Mais quand j'ai scanné les appareils, il ne trouve rien.

Une idée?

Alternativement, j’avais déjà connecté mon firestick avec mon écho dot, mais je ne parvenais même pas à le faire fonctionner comme avant (même lorsque je passe à l’utilisation du firestick dans la HDMI au lieu de l’application amazon prime sur le téléviseur.
Echo Dot (3rd gen)

[email protected]
Pionnier

Message par [email protected] » sam. 20 avr. 2019 22:17

Lincon a écrit :
ven. 19 avr. 2019 10:57
Hello everyone,,
So I am having trouble setting up my new LG TV with Alexa (on echo dot)

On webOS on the TV I did set up the stuff (logged in with my amazon account on the "set up TV with Alexa" (or whatever they call it). I then added the Alexa LG smartThinQ skill through my phone. Tried the basic one, and then the complete one.

But when I scanned it finds nothing.

Any idea?

Alternatively, I previously controlled the firestick with my echo dot, but can't even seem to get that working like it used to (even when I switch to using the firestick in the HDMI instead of the amazon prime app on the TV)..
Hi,

There isn’t support for WebOS TV on the Alexa French market, so you won’t find a lot of useful feedback from this board.

roundcubethree

Message par roundcubethree » mer. 26 août 2020 08:25

Ouvrez l'application Alexa.
Sélectionnez «Compétences» dans le menu.
Recherchez «LG ThinQ».
Sélectionnez la compétence que vous souhaitez activer. Pour SMART HOME SKILL, sélectionnez «LG ThinQ - Basic». Pour COMPÉTENCE PERSONNALISÉE, sélectionnez «LG ThinQ - Complet (appareil intelligent et téléviseur)».
Sélectionnez «Activer».
Connectez-vous avec un compte LG.

Répondre