Echo dot qui s'arrête toute seule

Toutes les discussions qui concernent Alexa et les enceintes Echo.
Les demandes d'aide ou de support sont à faire dans la section Aide & Support !
christ59
Amateur
Amateur

Re: Echo dot qui s'arrête toute seule

Message par christ59 » mar. 25 juin 2019 09:46

J'ai eu le même problème il y a quelque temps mais sur des Echos.
J'écoutais la musique (Amazon Music et Radio) puis tout s'arrêtait. Il fallait que je redemande à Alexa.
Le wifi fonctionnait correctement, j'ai vérifié que je n'avais pas activé l'extinction automatique au bout de X temps pour la musique.
J'ai débranché et rebranché les Echos. Ca a continué à déconner pendant quelques jours puis tout est rentré dans l'ordre tout seul !
Au final je ne sais toujours pas d'où venait le problème !

Maison connectée et enceintes Echo ou Google Home

Jo vertaco
Nouveau
Nouveau

Message par Jo vertaco » mer. 26 juin 2019 16:04

Effectivement,cela ressemble à mon problème qui à eu lieu de nouveau avant hier sans perte du wifi! Et à la question "Alexa est tu connectée": réponse: "je ne comprends pas votre question"!! L'enceinte était bien arrêtée et elle redémarrée à ma question, donc on est mal barrés!JV.

blackiysto

Message par blackiysto » mar. 23 juil. 2019 01:08

il ne répond plus à rien et il faut le débrancher / rebrancher ?

Jo vertaco
Nouveau
Nouveau

Message par Jo vertaco » jeu. 1 août 2019 06:03

Cela continu encore et encore! Tout les jours je la met en route en disant : Alexa met rire et chanson par ex , ce qu’elle fait et s’arrête toute seule comme une grande au bout de 3/4 h à 1 h! Et pas de coupure de wifi! Aujourd’hui Alexa ne fonctionne plus du tout. Que ce soit France Info, Europe 1 ou autre rien à faire, aucun son ne sort mis à part quand elle dit: France Info sur tune in ou vous écoutez Europe 1sur tune in!!! Si je la balance par la fenêtre ,elle produit un écho ? 😃

seblem

Message par seblem » lun. 23 sept. 2019 14:51

Bonjour Jo vertaco ,

Et bien moi de même je rencontre ce problème extrêmement pénible. J'ai envoyé un message au service client par le biais de l'application mobile Alexa mais aucun retour depuis un moment. De plus pour moi le mode répétition ne fonctionne pas. Les morceaux redémarrent en cours de lecture.

J'ai un groupe de 2 echo plus + sub, une paire stereo de echos dot et 4 echos dot indépendants. Toutes ces enceintes sont en multiroom aussi.
Je suis même passé au forfait family mais rien à faire. Toujours ces bugs depuis un mois qui contrarient grandement l’écoute.

Pas de problème internet avec les autres services comme spotify.

Qu'en est il pour toi ?

Répondre