Comment recevoir des appels Vidéos Echo Show

Toutes les discussions qui concernent Alexa et les enceintes Echo.
Les demandes d'aide ou de support sont à faire dans la section Aide & Support !
Répondre
Jean-François Martel

Comment recevoir des appels Vidéos Echo Show

Message par Jean-François Martel » lun. 7 déc. 2020 16:02

Comment fait-on pour configurer les appareils Echo Show pour recevoir des appels vidéos d'autres appareils distants? Je vous explique na configuration actuelle: j'ai organisé un Echo Show pour ma mère à partir de mon compte Amazon. Son appareil sera chez elle et porte son nom. Je peux aisément communiquer avec elle en appelant son Echo Show du mien, de chez moi.

Ma question est comment d'autres appareils (exemple mon frère) peuvent-ils communiquer avec le mien ou celui de ma mère?

Désolé si ce n'est pas plus clair. Merci de me répondre rapidement! :-)

Maison connectée et enceintes Echo ou Google Home

amenhotep13
Véritable IA
Véritable IA

Re: Comment recevoir des appels Vidéos Echo Show

Message par amenhotep13 » lun. 7 déc. 2020 19:26

Bonsoir,

Pour ta mère, étant donné que tu l'as configurée sur ton compte Amazon il n'y a pas de problème : tu peux faire des appels ou du drop-in.

Pour ton frère, il faut que vous vous déclariez mutuellement "contact Alexa" dans vos applis respectives. Par contre, le compte Amazon de ton frère étant différent du tien, vous ne pourrez pas faire de drop-in. Seulement des appels vidéos.

Moi j'ai fait çà avec un pote qui n'a même pas d'echo :D il me voit sur son smartphone. Suffit d'avoir un n° mobile et l'appli Alexa installée pour que çà fonctionne. Et se déclarer "contact Alexa" comme dit plus haut

Répondre