Amazon Echo et mon Philipps 65 Oled 935
- amenhotep13
- Véritable IA
Re: Amazon Echo et mon Philipps 65 Oled 935
Oui et pour la somme modique de ? ... 

- TotoLeMarseillais
- Nouveau
Salut
Merci de vos conseils
Mais la le Pére Noêl est déjà passé
Avec un peu d'avance -65Oled935 - donc pour la barre....
Joyeux Noël
Merci de vos conseils
Mais la le Pére Noêl est déjà passé
Avec un peu d'avance -65Oled935 - donc pour la barre....
Joyeux Noël
- StephaneM
- Fait partie des meubles
Joyeux Noël également.
A mon avis tu es déjà très bien équipé avec la barre de son du téléviseur. A ta place je m'en contenterais et essaierais d'en tirer le meilleur parti (tu dois pouvoir percevoir des effets surround avec) et peut être que Philips dans sa grande sagesse finira par rendre la TV compatible avec le Play Fi Surround...
A mon avis tu es déjà très bien équipé avec la barre de son du téléviseur. A ta place je m'en contenterais et essaierais d'en tirer le meilleur parti (tu dois pouvoir percevoir des effets surround avec) et peut être que Philips dans sa grande sagesse finira par rendre la TV compatible avec le Play Fi Surround...
- amenhotep13
- Véritable IA
Joyeux Noël itou
J'ai le modèle 65OLED854, c'est le même que le 65OLED935 (que j'aurais achetée si je n'avais pas le HC) sans la barre de son
Donc si Play Fi Surround = Play Fi DTS, elle l'est déjà puisque la mienne l'est
(Play Fi DTS)

J'ai le modèle 65OLED854, c'est le même que le 65OLED935 (que j'aurais achetée si je n'avais pas le HC) sans la barre de son
Donc si Play Fi Surround = Play Fi DTS, elle l'est déjà puisque la mienne l'est

- TotoLeMarseillais
- Nouveau
Salutamenhotep13 a écrit : ↑sam. 26 déc. 2020 00:33Joyeux Noël itou![]()
Donc si Play Fi Surround = Play Fi DTS, elle l'est déjà puisque la mienne l'est(Play Fi DTS)
Joyeux Noël
Pas de problème avec la compatibilité Play Fi DTS

Mais juste que pas d'effet stéréo sur 2 enceintes

- StephaneM
- Fait partie des meubles
Justement non. Le Play Fi Surround c'est une fonction du Play Fi DTS, certains appareils possèdent cette fonction (l'exemple sur le site Play Fi c'est un barre de son d'une marque non Philips et qui est déjà datée, donc pas d'Atmos etc...)
Avec le Play Fi Surround tu dois avoir un appareil "maître" et c'est lui qui distribue les rôles (enceinte arrière gauche, droite etc...) si non le Play Fi c'est au départ du multiroom. Dans le cas de la télé, l'intérêt est limité : tu envoies le son de la TV du Salon dans la cuisine (je suppose que c'est utile aussi si la télé est une source musicale, et que tu l'utilises écran éteint)
- amenhotep13
- Véritable IA
Ah! Bon d'accord! Alors nos télés à TotoLeMarseillais et moiLeSalonaisStephaneM a écrit : ↑sam. 26 déc. 2020 11:31Justement non. Le Play Fi Surround c'est une fonction du Play Fi DTS, certains appareils possèdent cette fonction (l'exemple sur le site Play Fi c'est un barre de son d'une marque non Philips et qui est déjà datée, donc pas d'Atmos etc...)
Avec le Play Fi Surround tu dois avoir un appareil "maître" et c'est lui qui distribue les rôles (enceinte arrière gauche, droite etc...) si non le Play Fi c'est au départ du multiroom. Dans le cas de la télé, l'intérêt est limité : tu envoies le son de la TV du Salon dans la cuisine (je suppose que c'est utile aussi si la télé est une source musicale, et que tu l'utilises écran éteint)

Ce qui explique que
Mais juste que pas d'effet stéréo sur 2 enceintes
- TotoLeMarseillais
- Nouveau
Okamenhotep13 a écrit : ↑sam. 26 déc. 2020 12:30Ah! Bon d'accord! Alors nos télés à TotoLeMarseillais et moiLeSalonaisStephaneM a écrit : ↑sam. 26 déc. 2020 11:31Justement non. Le Play Fi Surround c'est une fonction du Play Fi DTS, certains appareils possèdent cette fonction (l'exemple sur le site Play Fi c'est un barre de son d'une marque non Philips et qui est déjà datée, donc pas d'Atmos etc...)
Avec le Play Fi Surround tu dois avoir un appareil "maître" et c'est lui qui distribue les rôles (enceinte arrière gauche, droite etc...) si non le Play Fi c'est au départ du multiroom. Dans le cas de la télé, l'intérêt est limité : tu envoies le son de la TV du Salon dans la cuisine (je suppose que c'est utile aussi si la télé est une source musicale, et que tu l'utilises écran éteint)ne sont pas Play Fi Surround et "seulement" Play Fi DTS.
Ce qui explique queMais juste que pas d'effet stéréo sur 2 enceintes
Donc je comprend mieux pourquoi pas de stéréo

Au passage on est voisin (j'habite Pélissanne

- amenhotep13
- Véritable IA
En fait j'habite LançonTotoLeMarseillais a écrit : ↑sam. 26 déc. 2020 14:09Okamenhotep13 a écrit : ↑sam. 26 déc. 2020 12:30Ah! Bon d'accord! Alors nos télés à TotoLeMarseillais et moiLeSalonaisStephaneM a écrit : ↑sam. 26 déc. 2020 11:31
Justement non. Le Play Fi Surround c'est une fonction du Play Fi DTS, certains appareils possèdent cette fonction (l'exemple sur le site Play Fi c'est un barre de son d'une marque non Philips et qui est déjà datée, donc pas d'Atmos etc...)
Avec le Play Fi Surround tu dois avoir un appareil "maître" et c'est lui qui distribue les rôles (enceinte arrière gauche, droite etc...) si non le Play Fi c'est au départ du multiroom. Dans le cas de la télé, l'intérêt est limité : tu envoies le son de la TV du Salon dans la cuisine (je suppose que c'est utile aussi si la télé est une source musicale, et que tu l'utilises écran éteint)ne sont pas Play Fi Surround et "seulement" Play Fi DTS.
Ce qui explique queMais juste que pas d'effet stéréo sur 2 enceintes
Donc je comprend mieux pourquoi pas de stéréo![]()
Au passage on est voisin (j'habite Pélissanne)