skill heos denon

Toutes les discussions qui concernent Alexa et les enceintes Echo.
Les demandes d'aide ou de support sont à faire dans la section Aide & Support !
boboz2
Nouveau
Nouveau

Re: skill heos denon

Message par boboz2 » mer. 19 déc. 2018 15:11

jlucG a écrit :
ven. 14 déc. 2018 11:38
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un utilise la skill Heos avec un ampli Denon récent avec des enceintes normales (non Heos) ?

Si c'est le cas, ce quelqu'un pourrait-il faire un retour d'expérience de cette skill svp ?

J'aimerais remplacer mon ancien ampli Denon (AVRX4000 qui est génial sur tous les points sauf qu'il n'est pas et ne sera jamais (Denon dixit) compatible Alexa)

Mais je voudrais être sûr que çà vaut le coup avant de me lancer

Merci d'avance

P.S : j'ai compris pour mon problème de compte : je n'ai pas de matériel compatible Heos (pas encore ;) ), je ne peux que télécharger mais pas entrer dans l'appli et ce n'est qu'une fois dans l'appli qu'on demande de créer le compte Heos.
Pour ma part cela fonctionne pas mal pour allumer, éteindre, régler le volume, jouer de la musique (attention spotify par encore dispo).

Maison connectée et enceintes Echo ou Google Home

jlucG
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles

Message par jlucG » mer. 19 déc. 2018 15:36

boboz2 a écrit :
mer. 19 déc. 2018 15:11
jlucG a écrit :
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un utilise la skill Heos avec un ampli Denon récent avec des enceintes normales (non Heos) ?

Si c'est le cas, ce quelqu'un pourrait-il faire un retour d'expérience de cette skill svp ?

J'aimerais remplacer mon ancien ampli Denon (AVRX4000 qui est génial sur tous les points sauf qu'il n'est pas et ne sera jamais (Denon dixit) compatible Alexa)

Merci d'avance

P.S : j'ai compris pour mon problème de compte : je n'ai pas de matériel compatible Heos (pas encore ;) ), je ne peux que télécharger mais pas entrer dans l'appli et ce n'est qu'une fois dans l'appli qu'on demande de créer le compte Heos.
Pour ma part cela fonctionne pas mal pour allumer, éteindre, régler le volume, jouer de la musique (attention spotify par encore dispo).
Qu'est ce que tu as comme ampli ?

boboz2
Nouveau
Nouveau

Message par boboz2 » mer. 26 déc. 2018 14:35

jlucG a écrit :
mer. 19 déc. 2018 15:36
boboz2 a écrit :
mer. 19 déc. 2018 15:11
jlucG a écrit :
Bonjour,

Merci d'avance

Qu'est ce que tu as comme ampli ?
J'ai un AVR-X4500H, je sais que les series 400 (x4400H) sont aussi prises en charge.

Répondre