Soucis Spotify

Toutes les discussions qui concernent Alexa et les enceintes Echo.
Les demandes d'aide ou de support sont à faire dans la section Aide & Support !
Rom@in
Pionnier

Re: Soucis Spotify

Message par Rom@in » ven. 20 juil. 2018 18:43

AgAchi a écrit :
ven. 20 juil. 2018 14:42
En effet, elle n'existait pas encore avant que je parte en vacances ! Voilà une bonne nouvelle !

Y a-t-il une liste des skills existantes ? Bien que longue cela pourrait servir.

Par contre y a-t-il moyen de créer des routines pour raccourcir les commandes vocales ?

Dire simplement : "Alexa, cactus" au lieu de "Alexa, demande à Vivacité de lancer le podcast Le cactus"

ou "Alexa, météo" au lieu de "Alexa, demande à Vivacité la météo"

... etc.
Pas à ma connaissance, par contre sur la skill RTL en une commande je peux dire « Alexa ouvre RTL et lance PODCAST » ça marche peut être pareil.

Pour la liste des skills Miguel tient une liste sur ce forum, sinon dans l’onglet Skill tu cliques sur nouveautés et tu as les dernières publiées.

Maison connectée et enceintes Echo ou Google Home

franchezzz

Re: Soucis Spotify

Message par franchezzz » lun. 3 déc. 2018 09:07

AgAchi a écrit :
jeu. 19 juil. 2018 22:49
Bon je parle un peu tout seul mais cela pourrait en aider d'autres, j'ai trouvé une solution !

J'ai simplement étant dans mes préférences des appareils amazon et j'ai mis que j'habitais en France. Miracle Spotify est apparu !
@AgAchi, j'ai le même problème que toi, où as tu indiqué cette préférence ? dans l'app Alexa ou dans ton compte amazon sur le web ?

Répondre