Skill US Notify-Me

Faites vos demandes de Skill dans cette section. ATTENTION merci de vérifier qu'une demande similaire n'existe pas déjà !
Répondre
jfla76
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 26 avr. 2018 13:39

Skill US Notify-Me

Message par jfla76 » lun. 31 déc. 2018 10:23

Bonjour,

Il existe aux US un Skill pour recevoir des notification via Alexa,
http://www.thomptronics.com/notify-me

je leur ai posé la question d'un update en français, mais la réponse est sans appel:
Thanks for your interest in Notify Me.

Unfortunately, we lack the resources to translate the skill to other languages. As you might know, we don't make any money for developing or maintaining the skill. Even if all the text was translated for us, someone would have to insert the translations into the code, test the results, manage it through the submission process, and then pay for the additional server usage while also providing ongoing support.

As a result, Notify Me is only available in the countries that allow English-speaking skills. Perhaps a local Alexa developer can be convinced to make an equivalent skill for your region?

Sorry we don't have better news.

-Randy
Une bonne âme pour développer un skill en français.

Jean-Francois

Maison connectée et enceintes Echo ou Google Home

 
@Pierrot
Membre
Membre
Messages : 35
Enregistré le : mar. 24 juil. 2018 11:45

Re: Skill US Notify-Me

Message par @Pierrot » lun. 31 déc. 2018 11:42

Bonjour,

Ce serait effectivement une skill très utile, surtout pour la domotique.
Le "make money" passe avant la satisfaction utilisateur ! C'est normal et dommage !
Amazon devrait pourtant avoir les moyens d'embaucher quelques polyglottes ! :-)

Avatar du membre
knightrider
Spécialiste
Spécialiste
Messages : 775
Enregistré le : jeu. 26 juil. 2018 21:47
Localisation : Bretagne

Re: Skill US Notify-Me

Message par knightrider » mer. 2 janv. 2019 19:50

Ben sauf erreur de ma part,
Amazon ne créé pas de Skill, Amazon valide et s'occupe du bon fonctionnement, j'ai eu à faire avec eux lors de défaut de fonctionnement et ils l'ont bien prit en compte en me rappelant au sujet des dysfonctionnement et quelques jours après résolution, pour savoir si cela fonctionnait bien (Skill développée par un constructeur automobile).
Les demandent sont à faire aux fabricants des produits.

Mais ont voit ce que ça donne rien que pour le portage des Skill's :evil:
Live Long and Prosper

Knightrider

Alban T
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 10 janv. 2019 23:34

Re: Skill US Notify-Me

Message par Alban T » jeu. 10 janv. 2019 23:51

Hello !

On est intéressé de mettre en place cela si c’est utile.
Dites moi un peu plus de quoi vous avez besoin ?

Merci

Alban T

Avatar du membre
knightrider
Spécialiste
Spécialiste
Messages : 775
Enregistré le : jeu. 26 juil. 2018 21:47
Localisation : Bretagne

Re: Skill US Notify-Me

Message par knightrider » ven. 11 janv. 2019 00:47

Re-bonsoir Alban,

Nous sommes ici sur un forum d'"Utilisateurs", et nous aidons les membres (bénévolement, en fonction de nos moyens) à l'utilisation des divers produits "assistants vocaux".

Nous sommes prêts à tester des produits de tierce partie, mais en aucun cas notre vocation n'est de les "financer".

Nous sommes bien conscients que des coûts induits existent lors du développement de softwares et autres (j'ai moi-même fais du développement dans les années 90, et en connais les coûts)

Le mieux serait, pour la partie développement et financière, de se rapprocher des fabricants de matériels et Skills existantes sur le store US (par exemple), afin que tu puisses établir un partenariat avec eux. Nous restons bien entendu, à l'écoute en ce qui concerne les futurs tests.

Tu trouveras dans la partie : demande de skills, les demandes de traduction de skills faites par nos membres.

Cordialement.
Live Long and Prosper

Knightrider

Alban T
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 10 janv. 2019 23:34

Re: Skill US Notify-Me

Message par Alban T » sam. 12 janv. 2019 08:56

Bonjour et merci pour ton message.

Je pense avoir bien compris le but du forum sur ce point.

Pour clarifier, il est aujourd’hui difficile de percer et trouver des besoins réels dans les utilisations des skills.

En tant que éditeurs de skills, on se doit de trouver des idées, et celle de personnes passionnées et utilisateurs massifs des systèmes Alexa est plus que intéressante à prendre en compte.

Donc je ne cherche en aucun cas à vendre quoi que ce soit à personne ici, bien en au contraire.

Par contre quand il y a un sujet qui vaut la peine d’etre Creuser je suis prêt à le développer pour le mettre sur le marché, pour vous et tous les autres utilisateurs de Alexa. Et en l’occurrence le principe de Notify Me est je pense intéressant.

Raison pour laquelle je vous demande ce qui vous intéresse vraiment dans l’appli pour essayer de voir par quel bout je prend le sujet.

Mais je ré-itère, je ne demanderais en aucun cas ou ne chercherait à proposer la vente de mes services de développement. Si quelqu’un a un projet de ce type il peut me contacter par MP.

Et pour les tests je te remercie aussi. Ici aussi la démarche est d’obtenir des retours sur notre travail, et non dans faire sa pub.

Voilà :)

Excellente journée

Alban

jfla76
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 26 avr. 2018 13:39

Re: Skill US Notify-Me

Message par jfla76 » lun. 14 janv. 2019 19:08

Bonsoir,

j’étais intéressé par la skill Notify Me car il existe un script pour mon système domotique (Homeseer HS3)

Le but était de remonter certaines informations par Alexa , par ex: la couleur Tempo du lendemain, etc.

Le script , venant du site US:
HomeSeer HS3 VB Script

The following script, saved with a .vb extension, should work with HomeSeer HS3. Just pass your notification message in the "Run a Script or Script Command" Parameters field.

Sub Main(ByVal notification As String)
dim accessCode = "ACCESS_CODE"
dim host = "https://api.notifymyecho.com"
dim path = "/v1/NotifyMe?notification="+notification+"&accessCode="+accessCode
dim result = hs.GetURL(host, path, TRUE, 443)
hs.WriteLog("msg", result)
End Sub

je suis prêt à tester une skill française qui aurait les mêmes possibilités

Jean-Francois

Répondre