En particulier j'aimerais connaître :
* La qualité audio et vidéo : je suis abonné OCS direct (abonnement pris sur le site OCS) et j'accède donc à OCS via le site ou les applis Android et Android TV. Pour la qualité vidéo je pense que c'est du 1080p mais sans certitude et pour l'audio en revanche : c'est du 2.0 (matricé Dolby Prologic dans certains cas). Je voudrais donc savoir si sur Amazon Prime le 5.1 est disponible ou pas (en V.O. de surcroît

* Si ensuite on peut profiter de son abonnement en dehors d'Amazon Prime. En tant qu'abonné OCS direct j'ai accès à OCS sur de multiples support. Mais bien évidemment pas via Amazon Prime (alors que le prix est le même). Par exemple si je veux voir OCS sur un TV, il suffit d'ouvrir l'appli OCS sur la TV et de se rendre ensuite sur ocs.fr/code et là on s'authentifie avec des identifiants clients (plusieurs distributeur sont proposées : OCS, Canal, Free, Bouygues, Molotv etc...) et on tape le code donnée par la TV et pouf fini. Comme le distributeur Amazon n'est pas présent dans la liste je me doute que non...