Amusant !

La phase de beta étant terminée, la section est désormais fermée. Les anciens sujets restent disponibles en lecture seule.
Espace de discussion autrefois réservé aux bêta-testeurs qui partageaient leur expérience avec les produits Echo et Alexa.
Répondre
Laurent
Pionnier

Étonnant pourtant la version bêta d'Alexa n'est pas sur l'appstore Amazon !

Message par Laurent » lun. 26 mars 2018 21:48

Tout est dans le titre ! J'ai reçu en vue d'essai une enceinte Amazon Echo. Installation déjà problématique car Alexa n'est pas disponible sur l'appstore Amazon. Or pour le réglage initial il faut soit un Mac soit un Pc soit un smartphone Android. J'ai tenté avec ma Kindle Fire Hd 8. Ça marche j'ai pu tout réglé sauf que l'appli est partiellement incompatible : après installation comme indiqué si je referme la fenêtre plus rien car aucune icône. Sinon ça marche plutôt bien sur le Fire.
J'espère une mise à jour, la segmentation des marchés c'est un peu agaçant...

Maison connectée et enceintes Echo ou Google Home

Laurent
Pionnier

Amusant !

Message par Laurent » mar. 27 mars 2018 06:51

Jeff Bezos n'est pas semble t-il un ardent communiste néanmoins si vous demandez à Alexa "qui est Karl Marx ?" Vous obtenez " Karl Marx en 1875. " Alors bug ou anticommunisme primaire ?
En réalité il y a des progrès à faire puisqu'Alexa ne sait pas non plus qui est Parménide ou Boèce...

stargate17
Pionnier

Re: Étonnant pourtant la version bêta d'Alexa n'est pas sur l'appstore Amazon !

Message par stargate17 » mar. 3 avr. 2018 11:22

Bonjour,
Normalement, Amazon a dû vous envoyer un mail avec le lien de l'application à télécharger vers Amazon.com. Si ce n'est pas le cas, vérifiez vos spams ;)

Maxime
Administrateur du site

Re: Amusant !

Message par Maxime » mar. 3 avr. 2018 11:33

Message modération : Pour info Laurent j'ai fusionné les deux sujets que tu avais créé, pour que chaque beta testeur puisse avoir son propre sujet et non plusieurs (pour des raisons de lisibilité, c'est plus simple de suivre un testeur sur un seul sujet). La bise :)

stargate17
Pionnier

Message par stargate17 » mar. 3 avr. 2018 11:37

Concernant les réponses données par Alexa, personnellement, de ce côté là, j'attends une amélioration très nette. Je trouve que les sources de l'IA sont encore trop limités pour répondre à bon nombre de questions, mais je ne perds pas de vu que nous sommes toujours sur une version bêta :D

Gerbeau
Pionnier

Message par Gerbeau » mar. 3 avr. 2018 12:14

Bonjour à tous.
C'est vrai que concernant les réponses données par Alexa il va falloir une nette amélioration.
La reconnaissance vocale n'est pas toujours au top et les sources de l'IA sont encore trop limités pour répondre à pas mal de questions.
Mais effectivement nous n'en sommes qu'à une version bêta donc patience ...

swen
Pionnier

Message par swen » mar. 3 avr. 2018 12:44

quelque petit problème avec le nom de certaine ville quand on demande le temps qu il vas faire la bas

popoa
Membre
Membre

Message par popoa » mar. 17 avr. 2018 00:10

Installation impossible sur mon tel. Je n'avais pas les réseaux visibles j'ai du passer par ma tablette aucun pb pour la suite sur mon tel.

Répondre