Alexa et les radios TuneIn

La phase de beta étant terminée, la section est désormais fermée. Les anciens sujets restent disponibles en lecture seule.
Espace de discussion autrefois réservé aux bêta-testeurs qui partageaient leur expérience avec les produits Echo et Alexa.
Répondre
Solena
Nouveau
Nouveau

Alexa et les radios TuneIn

Message par Solena » mer. 16 mai 2018 14:21

Depuis quelques semaines Alexa peine chez nous avec les radio: nous lui demandons de lancer FIP chose qu'elle comprends bien car c'est ce qui est rapporté dans la console et elle nous balance FIPS ... Vous avez des problèmes de ce type?

Maison connectée et enceintes Echo ou Google Home

Remitz
Pionnier

Re: Alexa et les radios TuneIn

Message par Remitz » jeu. 17 mai 2018 17:50

En fait, pour lire FIP sur TuneIn, il faut lui dire "F, I, P"... Qu'elle prononce bien "FIP", bizarre. Mais, désormais, vous pouvez directement passer par la skill FIP! ;)
Remitz
--
"L'intelligence artificielle se définit comme le contraire de la bêtise naturelle." Woody Allen

Solena
Nouveau
Nouveau

Message par Solena » ven. 18 mai 2018 18:51

Effectivement j'ai vu que depuis il y avait une SKILL FIP. Ceci dit merci pour l'info sur l'énonciation, je confirme cela fonctionne très bien.

Remitz
Pionnier

Message par Remitz » mar. 22 mai 2018 22:27

Solena a écrit :
ven. 18 mai 2018 18:51
Effectivement j'ai vu que depuis il y avait une SKILL FIP. Ceci dit merci pour l'info sur l'énonciation, je confirme cela fonctionne très bien.
Nickel! Excellente radio soit dit en passant, une de mes préférées, LA radio musicale! ;)
Remitz
--
"L'intelligence artificielle se définit comme le contraire de la bêtise naturelle." Woody Allen

Répondre