Retour Expérience

La phase de beta étant terminée, la section est désormais fermée. Les anciens sujets restent disponibles en lecture seule.
Espace de discussion autrefois réservé aux bêta-testeurs qui partageaient leur expérience avec les produits Echo et Alexa.
Miguel
Pionnier

Re: Retour Expérience

Message par Miguel » dim. 8 avr. 2018 23:04

Sahyanne a écrit :
dim. 8 avr. 2018 22:34
je me sers beaucoup d`alexa, la seule chose dommage est que de la pièce principale on ne peut pas tout lui demander, éteindre ou allumer la lumiere de la chambre reste compliqué lorsque l'on est pas dans la même pièce, de même pour les alarmes difficiles de les utiliser pour se réveiller . Ce serait bien d'avoir un mini pour pouvoir jour de toutes les fonctionnalités...
Il faut attendre la sortie officielle. Je pense qu'à partir de ce moment-là on pourra s'équiper (si on est satisfait).
--------------------------------------------------
Depuis 13 ans, je calcule pour la science (essentiellement médicale) ! Pour en savoir plus: http://www.grid-france.fr/

Maison connectée et enceintes Echo ou Google Home

edreams
Pionnier

Message par edreams » jeu. 12 avr. 2018 08:42

Gerbeau a écrit :
mar. 3 avr. 2018 20:32
RADIO sur TuneIn

Peu de radio sont détectées.
Beaucoup de radios sont proposés sur TuneIn mais Alexa ne sait pas les lancer correctement.

Améliorations en attente !
Pour information (que je tiens de mon contact chez Amazon), un fix a été déployé en fin de semaine dernière qui améliore nettement les résultats des demandes concernant TuneIn.

C'est tout de même encore loin d'être parfait et un autre correctif est imminent.

popoa
Membre
Membre

Message par popoa » mar. 17 avr. 2018 00:01

Bonne qualité audio malgré mon débit adsl pas terrible.
Mon habituel "quel est mon flash quotidien ne marche plus" faut lui dire "joue mon flash quotidien" pour que ça le lance.

popoa
Membre
Membre

Message par popoa » mar. 24 avr. 2018 14:24

Petite information utile
Lors de l'installation de l'echo, je n'avais pas les réseaux wifi qui s'affichaient dans l'appli, bref impossible de faire l'installation... j'ai du passer par ma tablette.

Hier sur une tentative désespérée de contrôler ma maison (lumière, volets...) j'ai essayé l'installation d'un google home mini et impossible de le configurer, pareil.

Après 2 heures de recherches sur le web, une tentative loupée d'autolyse, et croire que j'étais maudit..., le déclic !!!

--> Quand vous installez votre précieux, désactivez AdGuard (mon bloqueur de pub), c'est plus simple sans !!!

evelinechareyron

Message par evelinechareyron » jeu. 3 mai 2018 15:10

je trouve qu'Alexa s'améliore de jour en jour mais moi aussi j'aimerais bien retrouver certaines possibilités qui existent sur la version en Anglais et particulièrement j'adorerais qu'elle m'aide à retrouver mon téléphone et se connecte à mon agenda enfin tout ce qui pourrait me faciliter la vie
merci à tous les membres du forum qui donnent les informations sur les nouveaux skills etc...

Sandrinou
Nouveau
Nouveau

Message par Sandrinou » jeu. 3 mai 2018 15:14

Je trouve vraiment dommage que ne soit pas compatible avec napster Car j’ai déjà un abonnement…

Répondre