Retour d’expérience

La phase de beta étant terminée, la section est désormais fermée. Les anciens sujets restent disponibles en lecture seule.
Espace de discussion autrefois réservé aux bêta-testeurs qui partageaient leur expérience avec les produits Echo et Alexa.
Vio
Pionnier

Re: Retour d’expérience

Message par Vio » jeu. 12 avr. 2018 15:17

Sandstorm a écrit :
mar. 10 avr. 2018 21:24
Salut :)
J'ai testé également Marmiton. C'est une cata. J'ai du dire 30 fois 4 personnes avant qu'elle comprenne. Ensuite elle me demande si je veux la liste des ingrédients ou démarrer la recette. Je demande de démarrer, et la, la petite Alexa, elle passe sur une autre recette et me demande... le nombre de personnes... :/
Ça m’est arrivé aussi et c’est hyper agaçant ! Pas encore au point le Marmiton !

Maison connectée et enceintes Echo ou Google Home

sebsto
Nouveau
Nouveau

Message par sebsto » ven. 13 avr. 2018 15:09

Vegna02 a écrit :
mar. 3 avr. 2018 17:14
Et marmiton ne fait aucune liaison dans ses phrases.
C'est Alexa qui ne faisait pas les liaisons, c'est corrigé maintenant

sebsto
Nouveau
Nouveau

Message par sebsto » ven. 13 avr. 2018 15:10

Merci a tous pour votre retour sur le probleme du nombre de personne. C'est a ca que sert une beta :-) Nous travaillons avec Marmiton pour corriger cela.

popoa
Membre
Membre

Message par popoa » lun. 16 avr. 2018 23:55

Les choses avances et parfois les possibilités reculent...
Tous les jours j'envoie un petit message de retour via l'appli... et toujours la même (et juste) réponse, l'appli est en bêta et une remontée aux dev est faite.

Vio
Pionnier

Message par Vio » jeu. 3 mai 2018 19:21

Cela fait 2x que l’app Alexa se plante sur mon iPhone, les sous-menus ne réagissent plus. En général ça se produit quand je fais une recherche dans les skills ou que j’utilise leurs sous-menus, et ensuite plus aucun sous-menu ne fonctionne. La dernière fois ça m’est arrivé juste avant qu’on doive réinstaller l’app et de nouveau aujourd’hui. Je vais devoir aller sur mon PC pour remonter le bug. Quelqu’un a déjà eu ce problème ?

Iron
Pionnier

Message par Iron » jeu. 3 mai 2018 19:29

@ Vio

L’app plante souvent de mon côté, le problème se résout de mon côté en « forçant » la fermeture de l’app (double clic sur le bouton home et glisser vers le haut pour fermer l’app).
Dans les réglages app, je viens d’enlever l’actualisation en arrière plan de l’app en espérant que sa règle ce problème

Vio
Pionnier

Message par Vio » ven. 4 mai 2018 17:36

Iron a écrit :
jeu. 3 mai 2018 19:29
@ Vio

L’app plante souvent de mon côté, le problème se résout de mon côté en « forçant » la fermeture de l’app (double clic sur le bouton home et glisser vers le haut pour fermer l’app).
Dans les réglages app, je viens d’enlever l’actualisation en arrière plan de l’app en espérant que sa règle ce problème
Merci, je vais essayer cette manip la prochaine fois. Là j’ai laissé tomber et ça a fini par se débloquer tout seul.

Répondre