Ça m’est arrivé aussi et c’est hyper agaçant ! Pas encore au point le Marmiton !Sandstorm a écrit : ↑mar. 10 avr. 2018 21:24Salut
J'ai testé également Marmiton. C'est une cata. J'ai du dire 30 fois 4 personnes avant qu'elle comprenne. Ensuite elle me demande si je veux la liste des ingrédients ou démarrer la recette. Je demande de démarrer, et la, la petite Alexa, elle passe sur une autre recette et me demande... le nombre de personnes... :/
Retour d’expérience
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Re: Retour d’expérience
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Re: Retour d’expérience
Les choses avances et parfois les possibilités reculent...
Tous les jours j'envoie un petit message de retour via l'appli... et toujours la même (et juste) réponse, l'appli est en bêta et une remontée aux dev est faite.
Tous les jours j'envoie un petit message de retour via l'appli... et toujours la même (et juste) réponse, l'appli est en bêta et une remontée aux dev est faite.
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Re: Retour d’expérience
Cela fait 2x que l’app Alexa se plante sur mon iPhone, les sous-menus ne réagissent plus. En général ça se produit quand je fais une recherche dans les skills ou que j’utilise leurs sous-menus, et ensuite plus aucun sous-menu ne fonctionne. La dernière fois ça m’est arrivé juste avant qu’on doive réinstaller l’app et de nouveau aujourd’hui. Je vais devoir aller sur mon PC pour remonter le bug. Quelqu’un a déjà eu ce problème ?
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Re: Retour d’expérience
@ Vio
L’app plante souvent de mon côté, le problème se résout de mon côté en « forçant » la fermeture de l’app (double clic sur le bouton home et glisser vers le haut pour fermer l’app).
Dans les réglages app, je viens d’enlever l’actualisation en arrière plan de l’app en espérant que sa règle ce problème
L’app plante souvent de mon côté, le problème se résout de mon côté en « forçant » la fermeture de l’app (double clic sur le bouton home et glisser vers le haut pour fermer l’app).
Dans les réglages app, je viens d’enlever l’actualisation en arrière plan de l’app en espérant que sa règle ce problème
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Re: Retour d’expérience
Merci, je vais essayer cette manip la prochaine fois. Là j’ai laissé tomber et ça a fini par se débloquer tout seul.Iron a écrit : ↑jeu. 3 mai 2018 19:29@ Vio
L’app plante souvent de mon côté, le problème se résout de mon côté en « forçant » la fermeture de l’app (double clic sur le bouton home et glisser vers le haut pour fermer l’app).
Dans les réglages app, je viens d’enlever l’actualisation en arrière plan de l’app en espérant que sa règle ce problème